CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un F2P ? C'est ici !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 23:37:39

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu qui est passer à la publicite y a quelque mois.
C'est un jeux du style world of tank mais avec des véhicules en tous genre que l'on customise .
Si vous avez le nom de se jeux je vous en remercie

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
21 mai 2018 à 20:17:42

Salut.

Alors voila, je recherche un f2p en ligne, du style de warcraft 3.
J'ai fais le tour de ce jeu ...

Par contre, faut que la config soit basse (j'ai une hd 5470 sur portable).

Une fois j'avais installé linux, il y a des années, et je trouvais des tas de jeux de stratégie temps réel / tour par tour.

Alors visuellement c'était pas top, mais excellents à y jouer.

Merci bien.

Constenzo Constenzo
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 16:28:37

Un ogame-like sur iphone ?

Mikel68 Mikel68
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 18:00:51

Le 19 mai 2018 à 23:37:39 --kain-- a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'un jeu qui est passer à la publicite y a quelque mois.
C'est un jeux du style world of tank mais avec des véhicules en tous genre que l'on customise .
Si vous avez le nom de se jeux je vous en remercie

Crossout

thibmg21 thibmg21
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 19:49:28

https://m.youtube.com/chaannel/UCYQNHfrBko6DPTsU2rKiiGg
Abonnez vous ce type est super
Il joue à un jeux gratuit superbe

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:23:33

Bonjour je jouais pas mal a d'anciens F2P mais j'ai arrêté de puis , je voudrais m'y remettre mais les jeux auxquels je jouais sont bof maintenant , donc en gros je cherche :

-Un jeu type course / parkour comme l'anime prince of stride,
-Un jeu type street gears
-Un jeu type S4 League
-Un jeu type WolfTeam

Merci

Dada13300 Dada13300
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 00:56:02

Alors je cherche un jeux de "foot" premier personne futuriste ou en gros on a une "arme"qui permet de garder la balle puis de tirer avec ou alors on peu renvoyer la balle avec "l'arme" c'est un free to play qui date d'il y a plusieurs année de plus je crois qu'il était en beta .

Yanis_93300 Yanis_93300
MP
Niveau 2
11 juillet 2018 à 14:11:51

Je cherche un f2p ps4 style fps merci

Flaksss Flaksss
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 02:34:55

Yo, je cherche un mmo de combat qui date un peu 2012 (je crois). C'était un jeu ou l'on passé la plus part de son temps à se battre dans des arènes. On y pouvait télécharger et mettre des skins en jeu. Seul le skin des armes était payant/dropable ingame. Le style graphique des personnages était plutôt chibi/fantasiste/enfantin genre a la maplestory 2.

longlane longlane
MP
Niveau 1
25 juillet 2018 à 17:50:51

bonjour je cherche un rogue like un peu comme enter the gungeon F2P. Des conseils ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 août 2018 à 17:34:58

Bonjour,

Je recherche une liste de jeu du même genre que Shakes and Fidget ou Tactical Monsters, c'est à dire en temps réel IRL

Je ne sais pas si ça porte un nom spéciale le temps réel IRL mais impossible de le trouver ni de trouver le moindre jeu. Du coup je demande ici parce que de toute façon c'est toujours des F2P.

De préférence je préfère des jeux sur steam, à moins qu'ils soient vraiment connu.

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
24 décembre 2018 à 22:05:02

Salut la jeunesse , j'ai un Free-to-play a vous proposer , et je recherche des membres actifs qui aiment les MMORPG axés PVP PK, s'est un jeu qui ne demande pas une grosse config, s'est Saint Seiya online , basé sur la célebre serie manga, ou vous incarnez un chevalier que vous créerez de toute piece. Plusieurs classes seront a votre disposition , tank , DPS , Heal , control , distance , et bien d'autres subtilités sont a découvrir pour chacuns selon son mode de jeu.
le but étant de devenir le plus puissant possible pour ensuite épauler votre guilde et aider a la mener a la victoire.
La guilde PARADOXX sur Saint seiya online est prete a vous accueillir , se balladant entre la 9ieme et 12ieme place du classement inter-serveurs , nous souhaiterions avancer encore plus mais pour celà nous avons besoin de monde .
Guilde a ambiance soudée et familiale, chacuns est pret a vous aider et vous coacher jusqu'a terme. rigolade , baston mais avant tout respect et honneur seront de la partie , alors si vous etes intéréssés , n'hésitez pas a me contacter.
En vous remerçiant d'avance
Salmandriel , alias RoXXaS chef de la guilde PARADOXX

AlphaTenma AlphaTenma
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 20:40:21

Heureux de vous présenter Grand Summoners, C'est un gacha en pixel art avec des collabs sur des animés tel que Goblin Slayer qui aura lieu en Fevrier. Le système de combat est un mix entre Brave Frontier et Final Fantasy Brave Exvius : de l'action RPG avec 4 personnages a écran dont vous contrôlez les équipements et les capacités. Il y a du nouveau contenu toutes les semaines et énormément de coops a faire avec d'autres personnes, valorisant l'aspect "communautaire du jeu" Epuré et facile de compréhension,nous l'ajoutons à notre liste de partenaires afin de vous permettre de découvrir d'autre Gacha que Grand cross. L'équipe vous y accueillera avec plaisirs et vous permettra de progresser dans le jeu grâce à des conseils pratiques. Lien du discord : https://discord.gg/M695hRu

Cortexd_Hyper Cortexd_Hyper
MP
Niveau 1
27 juillet 2021 à 09:33:29

Salut moi je chercherais plutot un open word gratuit.

Miitendo0216 Miitendo0216
MP
Niveau 1
17 août 2021 à 12:39:35

Bonjour à vous, je recherche un Free2play qui soit pas trop répétitif et qui permette de jouer en cross plateforme :) merci beaucoup !!

ptitbatou ptitbatou
MP
Niveau 1
18 novembre 2021 à 15:37:36

super site de jeu testé

https://bit.ly/Free-Best-MPL-Games-Now

Al3xi Al3xi
MP
Niveau 1
29 novembre 2021 à 20:00:17

https://fasterfiles.net/show.php?l=0&u=452403&id=37016&tracking_id=

gab_lte gab_lte
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 13:42:03

j'ai testé ce jeu est il est vraiment pas mal : https://bit.ly/free-game-cut
Je recommande !

Laroonteeg Laroonteeg
MP
Niveau 2
22 mai 2022 à 00:19:55

Salut j'ai fais cette petite liste pour moi de jeux à test en F2P ( je les ai pas encore essayer je peux pas garantir qu'ils soient bien ) si ça peut aider quelqu'un

Scavengers : 3v3 PvP + PvE , 3e personne
Splitgate : style portal et doom en FPS
Fortuna III : FPS à quest en PvEvP
Minions master : Style cr, sur tel ?
Realm royale : Un br à test
Heavy métal machines : Jeux de voiture style combat MOBA
Neverwinter : MMORPG
Batterite : fight en PvP 2v2/3v3 style MOBA

Skynoorm Skynoorm
MP
Niveau 1
20 juillet 2022 à 20:57:54

Jeux gratuit pour les débutant je vous les conseil :)
https://bit.ly/3RZvcPg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment