CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DoC ou Hearthstones ?

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
10 juin 2014 à 11:23:11

Salut :noel:

Je suis en quête d'un bon jeu de cartes F2P et deux jeux ont attiré mon attention : Might and Magic : Duel of Champions et Hearthstones.

Quelqu'un pourrait me conseiller pour savoir lequel choisir et pourquoi ? :(

aurakus
aurakus
Niveau 5
12 juin 2014 à 00:17:01

Meme si je suis un gros fan de blizzard, je serais tenté de te dire "Duel of champion" mais après ça dépend ce que tu recherche.
Hearthstone est un bon jeu casu mais la différence entre celui qui buy ses cartes et celui qui vient de debuter est trop frustrante a mon gout.
Duel of Champion se veut beaucoup plus complexe par ses mecaniques de jeu, l'interface est certe moins intuitive et jolie que HearthStone mais selon moi il reste meilleur

Legreau
Legreau
Niveau 10
12 juin 2014 à 07:44:04

sauf que celui qui a payé ses cartes ,tu ne le rencontres jamais, il y a un matchmaking je te rapelle.

AlexGeek_2013
AlexGeek_2013
Niveau 9
14 juin 2014 à 10:39:19

Hearthstine est un peu plus cas, mais le contenu et les mécanismes de Doc sont plus ampreciables

axil222
axil222
Niveau 6
17 juin 2014 à 10:41:18

Pour avoir essayé les deux, cela dépend de ce que tu recherches.

Si tu es fan de stratégies poussées, de sorts en masse, d'école de magie de grande variété de créature... Clairement tourne toi vers DoC.
Si cherche un jeu de carte sans prise de tête, simple, rapide à jouer (et où tu ne peux pas parler à l'adversaire) tourne toi vers HearthStone. C'est un poil plus beau (et encore) mais reste très casu.

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
18 juin 2014 à 10:01:50

J'ai longtemps joué à Doc et à haut niveau notamment pour finalement le laisser tomber pour HS.

Sur Doc une Maj est sortie il y a quelques mois et cela à rendu (selon moi) le jeu pay to win.

Par contre HS n'est pas un pay to win, tout est accessible à un joueur débutant ne voulant pas dépenser d'argent. De plus, du contenu devrait sortir régulièrement sur HS se qui rendra vraiment incontournable le jeu.

De toute manière, je te conseil de tester les deux (vu qu'ils sont gratuit) et de te forger ton propre avis.

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
19 juin 2014 à 10:07:49

Merci pour vos réponses. Pour l'instant je penche vers DoC puisque j'aime bien les mécanismes assez subtils mais j'essayerai aussi HS pour pouvoir me forger mon propre avis :oui:

La vidéo du moment