CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche MMORPG

JohnFistGerald
JohnFistGerald
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:27:56

Salut à tous :)

Je pense que pas mal de gens le savent mais recemment, plusieurs jeux Gpotato comme par exemple Dragonica ont fermé leur porte. J'ai joué a Dragonica pendant environ 4 ans et demi. Et j'ai voulu tester d'autres MMORPG mais dans la majorité d'entre eux le système de "gameplay" ne me plait pas. Le fait de selectionner une cible et de spammer le meme bouton ne me convient pas. J'aime bien etre libre et dans un combat devoir a la fois surveiller ses mouvements et attaquer. Le fait de sélectionner une cible me plait pas vraiment. Enfin c'est assez dur a expliquer, et c'est pour ca que j'ai pris l'exemple de Dragonica, ou on doit vraiment faire preuve de précisions pour toucher son adversaire. Du coup le systeme de jcj devient vraiment magnifique :D

Comme vous pouvez le voir je galere beaucoup a m'exprimer et a dire ce que je veux x). Mais j'essaye :P
C'est pour ca que ceux qui ont pas joué au jeu Dragonica vont surement avoir du mal a comprendre ce que je veux dire mais il y a des gameplays qui trainent sur Youtube au pire pour ceux que ca interresserait :)

Enfin bref tout ca pour dire que j'accepterai volontiers les propositions des gens qui auront des idées.

Merci :D

Arakan
Arakan
Niveau 4
05 mai 2014 à 09:47:29

si l'anglais te derange pas , tu peux aller sur dragonica us ou maplestory qui se rapproche un peu.

en francais, je vois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 15:49:42

wildstar qui va bientôt sortir

JohnFistGerald
JohnFistGerald
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:41:04

Tout d'abord, merci pour vos reponses. Alors non un mmo en anglais ne me derange pas :)
Je trouve que Dragonica s'est beaucoup détérioré depuis le debut et ca me foutrait les boules de recommencer ce que j'ai fait pendant 4 ans.
Pour maplestory, je trouve les dessins pas très attrayants, on dirait plus un univers de Mario.

Par rapport a wildstar, je verrai, mais je pense que le concept ne me plaira pas.

En tout cas merci et désolé mais comme vous pouvez le voir je suis difficile x) Après peut etre que le jeu que je voudrai n'existe tout simplement pas. En attendant, je suis toujours ouvert a des propositions :)

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:02:32

Tu as regardé les nouveaux graphismes de Maplestory ou c'est des anciens ? Car ça a bien changé depuis et je trouve que ce mmo est très bon et qu il est très complet

newamilys
newamilys
Niveau 15
09 mai 2014 à 17:33:07

Teste les MMO actions ?

Dragon Nest, Tera, C9, RaiderZ (mais il est mort je crois), Blade and Soul, etc...

Alkimist
Alkimist
Niveau 2
30 juin 2014 à 01:04:08

Bonsoir je te conseille ces très bon liens afin que tu trouves ce que tu cherches :

http://volkania.com/articles/tops/50-top-10-des-meilleurs-mmorpg-gratuits-pour-remplacer-world-of-warcraft/

http://volkania.com/articles/tops-free-to-play/81-top-10-des-meilleurs-mmorpg-gratuits-2013-pour-remplacer-world-of-warcraft/

http://volkania.com/articles/jeux/67-top-10-des-meilleurs-mmorpg-gratuits-par-navigateur/

http://volkania.com/articles/tops-free-to-play/73-top-10-des-meilleurs-jeux-de-cartes-gratuits-en-ligne/

Amuse toi bien ! :)

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:21:24

wl.igg.com

wonderland online se joue comme pokemon(système de capture de monstre.

se joue comem les sims ( système de manufacturing)
lvling exigeant mais trichable (burst)
systeme de contrôle par télécommande
système de job disponible dès le lvl 100 atteint

je peux te parainer sur le serveur pisces ou aries quand tu veux!!!!

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:10:49

Je t'aurais bien conseiller Star Wars : The old Republic mais il correspond au type de jeu que tu n'aimes pas : selectionner la cible, spammer le bouton.

Autrement y a un jeu de guerre (j'ai oublié le nom c'est vraiment dommage >_< ) médiévale où tu incarnes un guerrier dans des combats online, il est très bien fais et vachement réaliste. Mais payant.

greg_dan2
greg_dan2
Niveau 6
01 juillet 2014 à 17:31:45

necro-fusion: War of the roses? ou Chivalry: Medieval Warfare?

HiruGameR
HiruGameR
Niveau 1
03 juillet 2014 à 04:16:16

Essaye vindictus (pour moii lee meilleurss gameeplay que j'ai vu) et Elsword