Bonjour à tous,
Depuis des mois, voir des années, je cherche désespérément un programme de conversion de format qui soit réellement efficace, qu'il soit payant ou gratuit, peu importe!
Je cherche en fait à convertir des fichiers .flv vers le format .mp4 ou autre, car malheureusement, les .flv ne possèdent pas de miniatures en aperçu, et je n'ai trouvé d'autre moyen que de les convertir vers un autre format.
J'ai testé des tas de convertisseurs différents (je n'en ai trouvé que des gratuits) et j'ai systématiquement été déçu, car AUCUN n'était capable de convertir proprement la musique/vidéo de manière fidèle.
Soit ils refusaient simplement la conversion en ne reconnaissant pas le format, soit il y avait une réelle perte de qualité niveau sonore (petite, mais qui se remarque quand même), ou alors il y avait des décalages entre le son et l'image (de nouveau très léger, mais qui se remarque.).
J'ai même testé des convertisseurs connus comme Format Factory, même problème de décalage de son/image.
Ca m'estomaque un peu de voir que pour une bête conversion de format, aucun logiciel n'est capable d'y arriver!
Connaîtriez-vous une valeur sûre, quelque-chose qui convertisse VRAIMENT fidèlement les fichiers? Même si c'est un programme à acheter ou un shareware, ça m'intéresse quand même!
Un très grand merci d'avance
.