Bonjour a tous!
Voilà je commence tout juste a faire quelque video pour upload sur le net pour aider les personnes et aussi faire part de quelque trouvaille que j`ai fait etc,puis voilà j`utilise le Hypercam 2 pour filmé et je désire modifier ma video en fait je ne c`est pas quoi utilisé comme logiciel pour la modifier aurrier vous de bon logiciel pour modifier les videos peut importe si il est payant ou non. Voilà!
2ième petite question: Esque vous pourrier m`expliquer comment ce fait t`il que je ne peux ouvrire ma video dans Window movie maker ma video est en .avi je ne c`est pas comment changer l`extention voilà!
Si vous pouvez me répondre ceci serait vraiment très gentil!
Je vous souhaite une très bonne journée /et ou nuit selon votre pays
Si vous vous y connaisé un peux en montage video voici mon msn car ceci serait plus simple pour m`expliquer voilà merci! Jessica-z51@hotmail.com
Jess.