CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur jeu => F.E.A.R Combat gratuit

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:10:25

:salut:

Au départ ce n´était qu´une rumeur, mais ça n´en est plus :) . F.E.A.R Combat va vraiment sortir dans moins d´un mois et c´est SUR :-) .

Ce jeu a pour but de détrôner notre cher Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory :-)
( c´est mon commentaire à moi ça, il ya que moi qui le pense :oui: )

Voici l´article sur lequel je suis tombé :

"F.E.A.R. Combat : un jeu multi gratuit
En fouillant les poubelles de Vivendi, nous sommes tombés sur un document où il était indiqué la nature de F.E.A.R. Combat. Il s´agirait, je cite, d´un "mode multiplayer F.E.A.R. entièrement gratuit". A moins que VUG ne s´amuse à faire circuler de fausses rumeurs, F.E.A.R. Combat serait donc un jeu multi 100% gratos tout comme Enemy Territory ou Trackmania Nation.

Quel intérêt de sortir un tel produit me demanderez-vous ? C´est que F.E.A.R., contrairement à ce que vous pourriez vous imaginer, est loin d´être un gros succès commercial. Alors tout comme la sortie de Trackmania Nation a permis à Focus de tripler les ventes de Trackmania Sunrise, il est probable que VUG espère relancer les ventes de F.E.A.R., dont le prix n´a quasiment pas baissé, en sortant gratuitement un jeu multi permettant de promouvoir la licence. Espérons, nous autres joueurs, que ce modèle économique se montrera supérieur à celui de la vente de contenu additionnel adopté par EA avec ses minuscules boosters packs payants pour BF2. "

Seul petit problème, il serait possible que ce ne soit qu´un gros mod et qui necessiterait le jeu original ( donc payant :-( ). Dans ce cas là, laissez tomber :-( .

Site officiel avec chronomètre intégré pour assister à la sortie de ce magnifique jeu :cool: :
http://www.joinfear.com/us/

A dans un mois :cool:

:bye:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:17:17

Ya que moi qui passe sur ce forum ou quoi ? :(

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:36:39

Non mais comme t´avais déjà mis le message autre part...

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:29:03

Le défault c´est qu´il faut avoir une bonne config aussi ^^

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:55:21

Je le met sur tous les forums concernés :)

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:19:08

Moi il m´interesse bien ce jeu vivement qu´il sorte !

_Dies-Irae_
_Dies-Irae_
Niveau 1
06 août 2006 à 23:36:47

Bonjour à tous,

En vue de l´open cup Clanbase au mois d´octobre sur FEAR, de la sortie d´Extraction Point et de FEAR Combat, le clan [G] (les Gaulois) recrute de la viande fraiche ;) =

Notre site :

http://lesgaulois.fear.free.fr/

Nous avons terminés 4eme de la précédente OC et recherchons des joueurs motivés, disponibles et fair play.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu en multi, je ne peux que vous conseiller de tester au plus vite, il est absolument excellent ;) =

A bientot

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
07 août 2006 à 02:21:53
  1. _Dies-Irae_ C´est toujours simpa d´avoir des trucs gratuits comme Nuked Klan pour ton site.

Alors pourquoi as tu enlevés les copyrights ?

_Dies-Irae_
_Dies-Irae_
Niveau 1
07 août 2006 à 14:06:40

Tiens, tu fais bien de m´en parler. Ce n´est pas moi qui ai mis le site des [G] en place, j´en parlerai au membre concerné mais c´est étrange.

Les copyrights seront remis en place s´ils ont été supprimés (surement accidentellement).

Je rappelle : Recruit ON ;) =

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
09 août 2006 à 11:57:32

News de clubic :

Alors que F.E.A.R. Extraction Point, la première extension officielle, doit arriver en fin d´année, Vivendi essaye, depuis quelques jours, de faire monter la pression autour de F.E.A.R.. L´éditeur a effectivement annoncé la venue prochaine d´une grosse nouveauté intitulé F.E.A.R. Combat.

Presque trois semaines après sa première déclaration, Vivendi s´est enfin décidé à préciser les choses et il s´avère donc que F.E.A.R. Combat est bel et bien la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R.. À partir du 17 août prochain, ce mode multijoueur sera donc disponible en téléchargement gratuit et permettra de joueur en LAN ou sur Internet contre les possesseurs de F.E.A.R. Combat, mais aussi contre les possesseurs du jeu complet.

Dix modes de jeu protégés contre la triche par Punkbuster, dix-neuf cartes et douze armes différentes seront ainsi disponibles avec pour objectif de relancer l´intérêt de la communauté pour ce mode multijoueurs franchement mal en point. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous indiquer quand ce téléchargement gratuit sera effectivement disponible.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:13

Attention, Attention, le jeu normalement est disponible demain !

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 août 2006 à 00:07:39

J´ai la flemme d´aller voir s´il est dispo là :rire:

Y a pas de limite de temps pour y jouer?

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
17 août 2006 à 11:52:38

Argh, il n´est pas dispo, alors que le compte à rebours est fini...
Bob, j´pense pas.

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:30:04

Tada!
http://www.clubic.com/actualite-37562-combat-disponible-telechargement.html

Bon 1.8 Go quand même :rire:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
18 août 2006 à 20:41:02

Ca y est, j´ai, je testerais dans la soirée...
Faut avoir une clé, prenez la sur le site officiel de Fear Combat, parce que sans la clé le téléchargement sert à rien !

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 août 2006 à 22:41:30

Vu que je compte formater prochainement, je me demande si je vais l´installer tout de suite ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 août 2006 à 10:39:10

Petite info, il est maintenant disponible en français
http://www.clubic.com/actualite-37613-fear-combat-present-disponible-francais.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment