...il faut avoir or dans toutes les courses en comptant les Grand Prix ou sans compter les Grand Prix? Merci d´avance
Devil80
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:46:59
Pour débloquer la chef ganster il faut gagnger toutes les épreuves de courses perso j´ai toutes les médailles d´or au crash et au courses mais je c pas si il est nécessaire d´avoir les médailles d´or mais je te conseille de les avoir pour le prestige.
robboss
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:59:39
Non, t´as pas compris: les médailles d´or ne servent pas que pour le prestige mais pour débloquer des voitures et donc finir le jeu à 100 %
Devil80
Niveau 5
27 mars 2007 à 20:35:07
Je n´ai pas dit que les médailles d´or ne servent QUE pour le prestige, je sais qu´elles servent à débloquer des voitures, moi pour finir le jeux à 100% il ne me reste que les défis collector. J´ai dit ce message pour répondre à la question de briansimon et je crois simplement qu´il n´est pas nécessaire d´avoir les médailles d´or pour débloquer la chef ganster.
Spouky28
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:03:56
briansimon La prochaine fois tes questions au topic d´aide mais au sinon oui il faut avoir les medailles d´or dans toutes les courses et les gp legendes pour avoir la chef gangster.