CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la PSP.....?svp

lepsycoolpathe
lepsycoolpathe
Niveau 3
23 février 2006 à 19:46:00

Slt,
j´voudrais m´acheter la psp mais des amis me disent d´éviter de faire; il est vrai cet achat très couteux parce que :
==>l´écran est super fragile
==>l´autonomie n´est pas terrible (Est ce que sa derange beaucoup?)
==>et le joystick analogique est super fragile
...
MERci....

Tomy000
Tomy000
Niveau 6
23 février 2006 à 20:31:35

L´ecran est mega ultra fragile c´est vrai !! Tu lui met un coup de poing l´écran se casse (enfin j´en sais rien mais c´est a peu pres ça :-) )

Pour le derangement, c´est surtout la taille de longueur , pour laisser place a l´écran, la psp fait assez grande donc ça dérange un peu si c´est de ça que tu parle, mais tu peux la mettre dans ta poche de manteau et aller partout avec ! :)

Oui le jostick est assez fragile, yen na plein qui le cassent car il s´existe dessus mais moi je l´ai reservé pour sa sortie direct (début septembre) et j´ai tenu jusqu´a aujourdui au moins avec le joystick ! ;)

Franchement, malgré ces ptits détails qui l´a font fragile, elle est super, puis ya des trucs pour la proteger...

1) Tu as un fil protecteur et une boite assez dur pour mettre la psp dedans, c´est a acheté, le tout a 20-30euros environ (je l´ai acheté moi)

2) ya rien pour changer sa taille et son autonomie mais bon :P

3)pour le joystick, au pire tu peux en acheter un autre compatible sur la psp, c´est pas un probleme si tu le casse ! :)

Jte conseille vraiment de l´acheter, tu peux mettre des photos, des films (en umd et sur la carte mémoire), des musiques aussi ! Tu peux jouer aussi a des jeux etc...
Bon tu peux faire plein de trucs avec, elle est vraiment sympa je trouve !

Voila

lepsycoolpathe
lepsycoolpathe
Niveau 3
23 février 2006 à 22:49:41

Ok merci Tomy pr tout c renseignemen ! j´te remerci !! et j´v l´acheT alos !!
merci bye

thang13
thang13
Niveau 5
25 février 2006 à 16:20:29

Ils sont en train de faire une nouvel batterie pour la psp avec plus dotonomie

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
27 février 2006 à 02:45:53

Cest vrai que la PSP est fragile mais pour la batterie elle ne me dérange pas du tout.

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:36:57

j ai qu une chose a dire elle dechire....graphisme de fou ,mechante gueule ,de plus en plus de jeux et pour peu que tu achete une version 2.6 tu pourra gouter au joie du 1.5 et ses hommeware ,emulateur ,iso ...etc.De la balle a acheter si on veut une portable!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:40:34

Ma PSP était en version 2.60, étant donné que je n´avais pas GTS LS encienne version et que je voulais passer à la 1.50, je l´ai upgradé en 2.71 pour la downgrader en 1.50. Et là c´est magnifique, depuis hier je goûte aux jois de la 1.5 :bave: et au joie du Devhook. d´ailleurs étant fan de Mortal kombat, j´étais parti acheter celui qui est sortit sur la PSP la semaine dernière (Unchained), et ce qdfqd@]}=)à de vendeur m´a dit qu´il l´avait toujours pas reçu. Je crois que ça été l´èlement déclancheur qui m´a donné envie de passer à la 1.5 . Bon j´avou ça me fesait un peu peu pour ma psp avec les brickages et tout. Mais aujourd´hui, j´ai MK Unchained sur ma PSP, et rien que pour ça, ca valait le coup.

:ok:

La vidéo du moment