L´ecran est mega ultra fragile c´est vrai !! Tu lui met un coup de poing l´écran se casse (enfin j´en sais rien mais c´est a peu pres ça
)
Pour le derangement, c´est surtout la taille de longueur , pour laisser place a l´écran, la psp fait assez grande donc ça dérange un peu si c´est de ça que tu parle, mais tu peux la mettre dans ta poche de manteau et aller partout avec !
Oui le jostick est assez fragile, yen na plein qui le cassent car il s´existe dessus mais moi je l´ai reservé pour sa sortie direct (début septembre) et j´ai tenu jusqu´a aujourdui au moins avec le joystick ! ;)
Franchement, malgré ces ptits détails qui l´a font fragile, elle est super, puis ya des trucs pour la proteger...
1) Tu as un fil protecteur et une boite assez dur pour mettre la psp dedans, c´est a acheté, le tout a 20-30euros environ (je l´ai acheté moi)
2) ya rien pour changer sa taille et son autonomie mais bon :P
3)pour le joystick, au pire tu peux en acheter un autre compatible sur la psp, c´est pas un probleme si tu le casse !
Jte conseille vraiment de l´acheter, tu peux mettre des photos, des films (en umd et sur la carte mémoire), des musiques aussi ! Tu peux jouer aussi a des jeux etc...
Bon tu peux faire plein de trucs avec, elle est vraiment sympa je trouve !
Voila