Ben... Tu pourrais regarder les tests, ils sont là pour te donner une idée des jeux quand même !
Enfin bref... Bon moi, la PSP, c´est pas mon truc, parce que je n´aime pas les jeux de caisses... Mais si tu veux vraiment mon avis, il vaut ce qu´il vaut : je prendrais sans hésiter Burnout Legends. Pourquoi ? Parce que la simulation tuningo-jacky staïle, j´aime pas. Oui, on peut modifier ses caisses façon tuning dans NFSMW, ce qui n´est pas le cas dans BL, chose logique puisque dans l´un, on exhibe insolemment sa bagnole au nez des flics (NFS), tandis que dans l´autre, on n´a qu´un but : gagner, quitte à passer la ligne d´arrivée au volant d´une épave. Au niveau des voitures, ce sont des caisses qui existent dans NFS, tandis que BL te met au volant de bagnoles inconnues, même si on voit parfaitement les sources d´inspiration... (les grandes marques n´aiment pas voir leur "chefs d´oeuvre" partir en lambeaux !)
Se balader dans la ville ? Hé bien, non, c´est pas possible. On choisit sa course et on roule, point. Si tu veux te balader dans une ville, c´est NFS Underground qui le permet, mais uniquement sur PC et consoles de salon, et non NFS Underground Rivals sur PSP. En fait, le seul jeu sur PSP permettant de se balader dans une vile, c´est GTA Liberty City Stories.
Voilà, c´est mon avis, que semble d´ailleurs partager l´équipe de jv.com. (16/20 pour BL, et 14/20 pour NFSMW)
Et dernière chose, je ne suis pas copain avec la PSP, mais s´il y deux jeux que j´aimerais avoir dessues, c´est GTA Liberty City Stories, et Burnout Legends. Voilà !
Mais regarde les tests mon gars !