CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... vous allez l'acheter sur DS??

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:51:22

bon, voila, je sui nouvo, je comtai me l´acheter mais la....

8/20 d´après JV.com...

vous en pensez quoi?

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:54:17

moi je l ai acheter et il est tré bien :oui:

mi je lui donne 16/20

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:14:09

t´es sur???

c´est pas un peu chian de voir le crash des autres?? sur JV.com, ils disent que la course n´est pas stopée, et donc, que tu peu faire un accidans juste au meme moment et que sa devien agaçan de voir le crash des autres gacher la course..

j´hésite vraiment là..

liberty59
liberty59
Niveau 4
08 décembre 2005 à 21:38:13

franchement il est bien et je trouve que 8/20 c tro bas pour ce jeu moi je lui ai mis 18

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:01:04

liberty :d) :oui:

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:12:19

ok..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:18:26

prokhoi, il n´y a pas que sur DS que tu vois les crash des autres en pleine course, c´est valable dans tous les Burnout même sur consoles de salon. C´est vrai qu´une ou deux fois je me suis pris un obstacle après avoir vu un crash, mais c´est pas ça qui m´a arrêté et c´est rare que ça se produise. De toute façon ce n´est pas un "défaut" spécifique à cette version DS, ils sont un peu cons de mettre autant l´accent là-dessus dans leur test :hum:

Il est bien ce jeu, même si c´est plutôt un jeu à posséder sur console de salon, je trouve que cette version DS est plutôt réussie et j´y joue très souvent :-)

liberty59
liberty59
Niveau 4
10 décembre 2005 à 23:47:03

:fier: frenchement antan que fan absolu de burnout sa me fai réellement plaisir de voir autan de personne qui dise du bien de cette version DS merci a vous tous, je pense que les gens qui dise du mal de cette version n´y ont jamais jouer ou alors qu´ils n´aiment pas ce genre de jeu :fier:
si vous etes d´acoord avec moi UPé moi ^^

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:03:59

je l´ai acheter, je le trouve finalement pas mal, mais je n´ai pas ressenti la claque que j´attendai car je trouve que:

-la gestion des accident est mal faite (on peu foncer contre un mur a un angle de 70° et on a rien..)

-le Boost n´est pas très puissant par rapport au version console de salon (je me fai meme dépasser par des mecs qui n´utilisent pas le boost ..)

-l´ordi triche (des fois, la voiture fait un tournant a 180km/h et la voiture ne se penche meme pas, comme si elle roulai de coté)

-le mode crash n´est plus aussi fun que dans les autres version (on prend pas beaucoup de vitesse et les voitures "neutres" ne bougent pas beaucoup quand on les percutent)

mais faut quand meme voir les bons cotés:

beaucoup de voitures, j´ai été content de revoir le circuit "beach shop" ou un truc dans le genre (circuit de Burnout 2), et beaucoup de modes de jeu simpas.graphisme assez beau (surtout par rapport a Need for speed mos wanted :) )

en bref, je ne lui mettrai pas 18/20, ni 8/20 mais je pense que la note qui lui convien le plsu est 14/20

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:05:37

ah j´oubliai un point assez FRUSTRANT lol:

dans le mode poursuite, quand vous poussez la voiture a "rattraper" , il arrive qu´elle passe a travers les murs... c´est enervant parce que nous, on peu pas (j´ai essayer de lui suivre et BAM lol)

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:12:33

:up:

pour ceux qui veulent voir mes critiques (qui prouvent bien que je ne l´abaisse pas a cause des graphisnme..)

liberty59
liberty59
Niveau 4
15 décembre 2005 à 16:38:21

ferrari5 je te donne rendez-vous sur mon topic ´topic pour les défenseur de burnout DS"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:38

Par contre le multijoueur à une seule carte est minable. C´est juste un duel sur un seul circuit. Trop léger ça, c´est même plus un Burnout !
Heureusement que le jeu en solo est pas mal. remarquez que j´en suis à 5 heures de jeu et j´ai déjà presque tout débloqué...