CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo n'est pas exclue !

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:16:31

tro cool ! je viens de lire qu´il sortira aussi sur DS

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:36:05

c pas le meme sur DS , c´est Burnout : Revenge !

MJL
MJL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 05:00:59

il y aura revenge ET legends

bae_predator
bae_predator
Niveau 7
18 août 2005 à 16:37:46

tt manier il sera pourris sur DS

Luid
Luid
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:42:56

stoi qu est pourri...

suran13
suran13
Niveau 28
03 septembre 2005 à 14:55:17

y ferat surement pitier face a la version psp :oui:

Fan_de_PSP
Fan_de_PSP
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:09:35

je suis d´accord je vois très mal un jeu de se genre sur DS dejà j´ai vu need for speed undergroud 2 sur DS et c´etait injouable et mal fait.

Luid
Luid
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:33:43

vous etes vriament tous les memes...des gamins ne regardant pas plus loin que le bout de leurs nez , vous verrez apres..laquelle des consoles sera injouable et trop répétitive , qui sortira jamais de nouveautés..ya cas prendre l exemple de maintenant , dite moi , QUEL JEU SUR PSP N EST PAS UN REMIX OU UNE SUITE D UN AUTRE??? j attends..en attendant la DS a déja fait ses preuves et est fiable..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:16:38

ah... ya des bons jeux DS en Europe depuis les nombreux mois ou elle est sortis?? Mario Kart, Metroid, jeux a venir portages autant que les jeux PSP.

Non mais pauvre burnout DS... ça va etre micro machine le jeu lol

Luid
Luid
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:24:11

kess t en sais toi? arrete de sortir des conneries

madmax0401
madmax0401
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:48:11

Il dis pas des conneries, il réfléchie lui...

Sérieusement, Burnout sur DS? ca va ressembler a GTA 1 :P

Luid
Luid
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:01:57

ferme la un peu tu veux..je vois pas en quoi il ressemblerais a GTA 1 puis enh et puis vous me seouler avec vos conneries allez jouer vas...

pano
pano
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:30:20

perso j ai la ds et je vais m acheter la psp et je trouve ke les jeux kom burnout peuvent etre sympa sur ds mais la ds est plutot faite pour des jeux originaux et puis kan on a le choix vaut mieux prendre la psp mais si c est k un remake(kom tous les autres jeux psp)

suran13
suran13
Niveau 28
13 septembre 2005 à 17:52:11

Luid t´as k comparer RR psp a RR ds cela te donnera une petite idée :-)))

Y va faire de la peine fasse a la version psp ./

Pui a sa sortie la DS av pas plus de jeux originaux que la psp, suffit d´ouvrir les yeux pour voir qu´il y a des jeux originaux dans le catalogue de la psp mais comme tu dit certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :-)))

Pi tu me dirat qu´elle je de caisse vaut le coup sur DS, voir enterre les jeux de caisse sur psp :-)))

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
14 septembre 2005 à 10:26:20

Perso jai la DS et la PSP... avec la ds, je me suis éclaté, jusqu´a que je remarque que en fait...sur ds.. c´était presque QUE des mini jeux
Poject rub, wario, zoo keeper, les mini jeux de mario 64 et même les jeux "d´aventure" comme another code sont constitués de mini jeux...
bref en europe nivo ds on est vraiment pas gaté.. mais cest ma copine qui est contente.. cest elle qui a hérité de la DS et moi maintenant, je tourne sur PSP..
Ca fait 2 semaines que je lai, et je me prend une claque a chaque fois que je l´allume..
OK les jeux sont des suites ou des liscence...
et sur DS ca en ai pas?...: MARIO 64 (UN PUTAIN DE "REMAKE"!), WarioWare (...super..), RidgeRacer (laisse moi rire), Splinter Cell(HA!HA!HA), NFS-U (HO!HO!HO!) ....ah lala...jarrete la je crois que je vais mourrir de rire...
Au moins sur PSP, cest peu peut etre des suite ou des license, mais les jeux sont bien.. et ne se finisse pas dans le quart d´heure (cf: prject rub, another code, wario, yoshi touch´n´go.....et la liste est longue) zt surout la grosse difference, cest que les jeu sont bien... voilà...

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
14 septembre 2005 à 10:27:40

alors laisse mmoi te dire.. que burnout ds..j´y crois pas un brin.. enfin oui ok il va sortir..comme Ridge Racer DS quoi.. de la daube
fait à partir D´UNE LICENCE

suran13
suran13
Niveau 28
14 septembre 2005 à 22:15:58

Je vien d´avoir burnout legend surp PSP tout simplement le meillleur jeu auquel g jouer sur portable :content:

pailho2
pailho2
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:37:49

Un Burnout sur DS non mais laissez moi rire! Autant jouer aux mini jeux sur son gsm!

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:49:06

lol quand on voit ce qu´a la ds sous le capot ... ca me fait sourrir, la ds est faite pour un certain type de jeu et utiliser son écran tactille, mais là non ... les jeux de caisse sur ds c´est la pitier !

Ayant la ds et la psp ... y´a pas photo

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:55:05

"vous etes vriament tous les memes...des gamins ne regardant pas plus loin que le bout de leurs nez , vous verrez apres.."

Mdr,c´est vrai que l´écran tactile va tout changer!Tu pourras faire bouger une bouillie de pixels avec ta dragonne...Super,retourne jouer à tes Mario et à tes puzzles débiles.