Perso jai la DS et la PSP... avec la ds, je me suis éclaté, jusqu´a que je remarque que en fait...sur ds.. c´était presque QUE des mini jeux
Poject rub, wario, zoo keeper, les mini jeux de mario 64 et même les jeux "d´aventure" comme another code sont constitués de mini jeux...
bref en europe nivo ds on est vraiment pas gaté.. mais cest ma copine qui est contente.. cest elle qui a hérité de la DS et moi maintenant, je tourne sur PSP..
Ca fait 2 semaines que je lai, et je me prend une claque a chaque fois que je l´allume..
OK les jeux sont des suites ou des liscence...
et sur DS ca en ai pas?...: MARIO 64 (UN PUTAIN DE "REMAKE"!), WarioWare (...super..), RidgeRacer (laisse moi rire), Splinter Cell(HA!HA!HA), NFS-U (HO!HO!HO!) ....ah lala...jarrete la je crois que je vais mourrir de rire...
Au moins sur PSP, cest peu peut etre des suite ou des license, mais les jeux sont bien.. et ne se finisse pas dans le quart d´heure (cf: prject rub, another code, wario, yoshi touch´n´go.....et la liste est longue) zt surout la grosse difference, cest que les jeu sont bien... voilà...