CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai prix de la PSP au japon

grododo
grododo
Niveau 7
25 février 2005 à 14:18:27

bon , voila le prix de la psp au japon, elle coute aux alentoure de 220/250 euros , vu sur amazon japon poru el value pack sans jeux .
alors pitié arretez de vous complaire dans votre idée comme quoi elle ne coutera que 150 euros et vaut ce prix la au japon .
voila , c tout , nous l´ auront egalement aux alentouirs de 250 euros point a la ligne . ..

mallow34
mallow34
Niveau 6
25 février 2005 à 16:57:32

voila qui et bien parle :lol:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
25 février 2005 à 19:05:38

Le prix au jap est de 149 euros, je sais pas quoi avant d´écrire tu fais une recherche sur google.T´obtiens ca par exemple:

http://www.clubic.com/actualite-17044-sony-psp-le-prix-au-japon.html

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4838.htm

Ensuite j´ai posé la question sur le chat de game one et le prix de la console sans pack sera de 149 euros aussi( fr ) , je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ca et puis après tout on aura bientôt la confirmation ( surêmment dans les deux semaines à venir, car sortis de la nds )

D´un autre côté je vais finir par croîre que vous voulez vraimmant vous la payer à 100euros de plus lol

grododo
grododo
Niveau 7
25 février 2005 à 22:21:37

je sais pas si tu as remarqué, mais toutes ces news datent de fin 2004 ( novembre/decembre ) , c´est a dire avant la sortir au japon . Alors maintenant croyez ce que vous voulez . .. mais seulement trouvez vous concevables qu´une console beneficiant d´un ecran 16/9 de 16 million de couleur, d´un lecteur mp3 , d´un lecteur divx, du nouveau format UMD , d´une connexion wifi soit au meme prix qu´une console 256 000 couleurs ( avec, soit, un ecran tactile en plus ) sans autre options ?

grododo
grododo
Niveau 7
25 février 2005 à 22:27:28

j´oubliais, le prix est de 26,000 yens a peu pres a savoir 190 euros,sans jeux . au japon il faut compter de grosses taxes , on obtient donc un prix de 220 euros a peu pres , avec un jeux il faut compter de 250 a 300 euros .
voila le compte y est , re-point a la ligne

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
25 février 2005 à 23:51:00

190 euros = value pack
149 euros= console seul

J´ai pris ces sites au hasard sur le web ( parmis tant d´autres ) , playfrance me semble à poster une news sur le prix récémment ( janvier/février 2005) équivalante.Faut arreter de ce faire des fixations sur les possibilités de la console puisque la plus part des médias utilisable sont payant par la suite ( umd pour film et pas au format divx comme tu le dis,la musique toujours sur umd ou memory stick payantdu style une 2 gb coûte 400 euros ) les petites accessoires du style housse sont payé bien chère ( différence value pack,sans pack ) donc sony peut se permettre de sortir sa console à ce prix là puisque il peut se faire du blé sur le hardware additionel ( plus tard le gps, téléphonie,... ) et la preuve la console est bien à 149 euros au jap et 190 en pack le fait est là, donc si il peut le faire au jap il peut le faire en euro pour se rentabiliser sur la quantité de psp vendu que sur un prix de a console exorbitant qui attira beaucoups moin de monde surtout vu la concurence.Maintenant le fait est qu´on connait le prix au Japon mais le prix que je donne et le tien ne son que suppositions ou rumeurs, seul l´avenir nous dira la réponse de la question qui nous obsèdes pas mal: quand et a quel prix sort la psp en euro.

grododo
grododo
Niveau 7
26 février 2005 à 00:43:07

c ´est vrai que je me base beaucoup sur le value pack, parceque sans la carte memoire , pas de sauvegardes , la housse aussi j´ etais bien content de l´ avoir ( vu la gueule de la console , je serais deg de voir une seule rayure sur mon ecran ) :) .
Enfin , en fait on s´y retrouve, c´ets vrai que le hardware " optionnel" est cher mais indispesnable, c´est pour ça que je ne conçois pas la console achetée sans tout cela . Voila pourquoi selon moi il faudra quand meme depenser bien plus de 150 euros pour pouvoir profiter normalement de sa console .
Ah oui poru les film , si , je parle bien de Divx, en fait de Mepg4 precisement pour les films stockés sur carte memoire . Et bientot UMD pour les films specialement fais pour PSP .
Sinon je pense que chacune des 2 consoles touchera un public bien precis , la DS pour un public de joueur plutot etendu ( elle touchera beaucoup les jeunes, et seduira grace a ses nouevlles possibilité de game play ) grace a sa simplicité, et la PSP pour un public plus amateur de hardware, nvelles technologies et joueurs exigeants en terme de qualité . Tu as raison, sony a tout interet a ne oas se la jouer microsoft periode Xbox :)
Enfin voila, tout ça pour dire que quoi qu´il arrive La psp necessitera un investissement bien plus grand que la DS de part ses nombreuses possibilités . Ensuite c´est un choix a faire , perso j´ apprecie les 2 consoles , mais j´ ai fini par acheter une PSP meme en sachant que j´ aurais a payer bien plus cher dans le temps pour en profiter au max, ce qui n´ aurais pas ete le cas avec la DS .
Donc PSP = chhheeeeer

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 10:43:01

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

La vidéo du moment