c ´est vrai que je me base beaucoup sur le value pack, parceque sans la carte memoire , pas de sauvegardes , la housse aussi j´ etais bien content de l´ avoir ( vu la gueule de la console , je serais deg de voir une seule rayure sur mon ecran )
.
Enfin , en fait on s´y retrouve, c´ets vrai que le hardware " optionnel" est cher mais indispesnable, c´est pour ça que je ne conçois pas la console achetée sans tout cela . Voila pourquoi selon moi il faudra quand meme depenser bien plus de 150 euros pour pouvoir profiter normalement de sa console .
Ah oui poru les film , si , je parle bien de Divx, en fait de Mepg4 precisement pour les films stockés sur carte memoire . Et bientot UMD pour les films specialement fais pour PSP .
Sinon je pense que chacune des 2 consoles touchera un public bien precis , la DS pour un public de joueur plutot etendu ( elle touchera beaucoup les jeunes, et seduira grace a ses nouevlles possibilité de game play ) grace a sa simplicité, et la PSP pour un public plus amateur de hardware, nvelles technologies et joueurs exigeants en terme de qualité . Tu as raison, sony a tout interet a ne oas se la jouer microsoft periode Xbox 
Enfin voila, tout ça pour dire que quoi qu´il arrive La psp necessitera un investissement bien plus grand que la DS de part ses nombreuses possibilités . Ensuite c´est un choix a faire , perso j´ apprecie les 2 consoles , mais j´ ai fini par acheter une PSP meme en sachant que j´ aurais a payer bien plus cher dans le temps pour en profiter au max, ce qui n´ aurais pas ete le cas avec la DS .
Donc PSP = chhheeeeer