CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer

Alinoe22
Alinoe22
Niveau 3
03 février 2005 à 13:23:33

Je viens de lire cet article:

http://www.psxextreme.com/scripts/previews3/preview.asp?prevID=11

et la phrase suivante m´a interpelee:

" Up to eight players will be able to hook up and race against each other ( using only a single UMD) in single race, time trial, or league-based setups."

Sera-t´il possible de jouer avec plusieurs PSP au meme jeu avec une seule copie du jeu comme c´est le case pour la DS?

Je pensais que non mais cette phrase me fait douter. C´est un des derniers gros desavantages que je trouvais a la PSP alors si on peut jouer a plusieurs avec un seul jeu, c´est top !

sixneuf
sixneuf
Niveau 3
03 février 2005 à 16:40:58

sur internet

Alinoe22
Alinoe22
Niveau 3
03 février 2005 à 17:55:15

Comment ca sur Internet ?

Ils parlent de Wifi la, pas d´internet ?

" On the multiplayer and WiFi end of things, WipeOut Pure will feature link play and the ability to download add-ons over the Internet. Up to eight players will be able to hook up and race against each other ( using only a single UMD) in single race, time trial, or league-based setups. Players can also share and sync ghost data and records via the WiFi link. At some point after the game´s release, downloadable bonus content will be made available, including new tracks, new ships, and new music."

C´est quoi la reponse claire ? Quand deux joueurs veulent jouer ensemble avec deux consoles, faut-il deux jeux ou un seul.

S´il en faut deux, ca ne m´etonne pas de Sony qui essaie toujours de recuperer du fric un peu partout.

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
04 février 2005 à 07:25:13

Voilà deux traductions que j´ ai eu grace à Google et Tiscali :

Google : Jusqu´à huit joueurs pourront connecter et emballer les uns contre les autres ( en utilisant seulement un UMD simple) dans la course simple, l´épreuve de temps, ou les installations ligue-basées

Tiscali : Jusqu´à huit joueurs sera capable d´agrafer(installer) et faire courir(faire la course) l´un contre l´autre ( l´utilisation seulement avec UMD simple) dans la course(race) simple, la course contre la montre, ou des installations à base de ligue

Dans les deux, ils parlent d´ un seul UMD alors peut etre que c´ est possible :ok:

Alinoe22
Alinoe22
Niveau 3
04 février 2005 à 16:23:26

Oui c´est clairement ce qu´ils disent. Desole je n´ai pas pense a mettre la traduction.
La traduction humaine donne:

Jusqu´a huit joueurs pourront se connecter et jouer les uns contre les autres ( en utilisant un seul UMD)
en course simple, contre la montre ou en configuration ligue.

Maintenant, il y a tellement de trucs fauz qui se sont dit sur la PSP...
Je n´ai vu cette information sur autre preview de la PSP et donc je doute toujours que ca soit possible. Si ca l´etait, ils l´auraient crie haut et fort pour en faire la pub.

Enfin, attendons, on verra bien.

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
05 février 2005 à 07:23:16

Comme tu le dis, si c´ était vrai, on serait surement déjà au courant par d´ autres sites . ...
Plus qu´ a attendre . ...

romichou
romichou
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:12:57

verdict?

fres8787
fres8787
Niveau 1
24 septembre 2005 à 17:46:55

oui on pe utilisé 1 seul umd pour 2 joueur
lorsque l´ecran de chargement arrive vou vou paser le jeu je sui pa sur pour burnout mais pour wipeout sa marche

Campi
Campi
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:30:15

OUi un seul UMD sufit! En fait le jeu burnout est "copié" sur la psp de ton pote juste pour pouvoir jouer une partie à 2! Une fois sa console éteinte et ben + de burnout lol ! ok!?

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:07:55

oui, de 2 à 6 joueurs, des jeux comme wipeout ou burnout permettent de jouer avec qu´un seul UMD
C´est l´option partage de jeu

romichou
romichou
Niveau 5
28 septembre 2005 à 17:33:45

merci :)