CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sotie de la psp

DIMI95
DIMI95
Niveau 3
09 janvier 2005 à 11:25:25

entre le 18 etle 26 mars 2005

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
10 janvier 2005 à 07:44:38

entre le 18 etle 26 mars 2005

Ce serait sympa, maintenant, faudrait un prix pas trop cher . ..

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:26:58

y´a un pt´it truc qu´est relativement chiant!!! a la game zone sur game one ils ont montré un communiqué du site japonais de playstation disant que sony s´excusait car ils n´avaient pas prevu assez de psp...mais vraiment pas assez...et comme la console est devenue " rare" les prix on flambés ( ca tourne autour de 230 euros au japon) alors imaginez en france!!! j´espere que ca va pas durer :snif2: :ouch:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:59:01

J´ ai meme vu des PSP sur certains sites à + de 230 € ! !! :snif:

Hot-Head
Hot-Head
Niveau 2
06 février 2005 à 22:39:11

salut
vous pensez quel sortira a combien en France.parce que je suis aller a la fnac et j´ai pu y joué et je la trouve trop bien

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
07 février 2005 à 10:44:22

PSP SANS PACK : + ou - 200E
PSP + PACK DVD,MP3,ET AUTRE : 300-400E

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
07 février 2005 à 20:18:42

Dans les 200-300 € malheureusement :snif:

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:35:19

la psp sort soit le 24mars soit avant et j´en suis sur a 98%Car j´ai vu un jeu psp qui sort le 24mars or il vont pas sortir un jeu psp si la console est pas encore sorti a moins que la psp subisse quelques problèmes

au fait je voudrais dire qui voudront acheter la psp dès qu´elle sort qu´ils ont tort ils vaut mieux attendre que ses défauts soient réglés
-il faudrait attendre un accesoire pour protéger l´écran qui se raye facilement
-déplacer un peu le bouton carré manque de sensibilité il faudra environ attendre6mois avant d´acheter une nouvelle console
ne dit on pas:"tout vient a point qui sait attendre"!

rosiel
rosiel
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:18:29

Salut je voulais savoir quelle jeux vont sortir pour la psp a sa sortie merci et aussi j´hésite grave entre la psp et la ds je voudrai avoir votre avis

mallow34
mallow34
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:35:27

moi jai assez

guji
guji
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:30:08

dans le sport auto de ce mois-ci ( et oui de la bonne lecture) ils nous presentent la PSP a 250€

superlent
superlent
Niveau 1
03 mars 2005 à 16:51:17

euh si je peux mettre un avis, pour moi la PSP et plus cher :p, vers les 265 euros pour le pack normale et le pack value vers les 320 euros :), c est pas pour faire monter les prix mais pour vous dire ce que j ai trouvé sur des sites ; ) voila . ..

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:46:04

rosie sur la psp il y aura:tonyhawk undergroud 2,gta,final fantasy 10,medievil,burnout,dynasty
warriors,ridge racer,fifa,devil may cry,coded arms(fps),wipeout fusion(qui est wipeout)...et il y aura beaucoup de jeux de sport
la ds:je l´ai essayé a micromania et les écrans sont petits(a peu près comme la gba)260000couleurs et la plus faible des 2en qualité graphique la ds c´est pour les fans de mario,d´animal crossing bref les jeux loufoques de nintendo
la psp:une puissance équivalente a la ps2 est 16000000de couleurs et une très bonne qualité sonore et graphique en plus elle fait mp3et lecteur de vidéos.Les jeux sont pour les fans des jeux a succés de sony(final fantasy,gta,devil may cry,burnout...
En bref:la ds est originale avec son reconaisseur vocale et son écran tactile.
pour ceux qui préferent les jeux originaux et marrant
psp:avec son grand écran et sa puissance la psp est pour ceux qui regrettent de ne pouvoir avoir une ps1 ou 2 dans leur poche

dis moi tes jeux préférés et je te le dirai quelle console tu devrais prendre
( moi je suis pour :up: :up: la psp)

Thm02
Thm02
Niveau 24
07 mars 2005 à 19:24:17

Ultraseed Posté le 01 mars 2005 à 17:35:19
la psp sort soit le 24mars soit avant et j´en suis sur a 98%Car j´ai vu un jeu psp qui sort le 24mars or il vont pas sortir un jeu psp si la console est pas encore sorti a moins que la psp subisse quelques problèmes

au fait je voudrais dire qui voudront acheter la psp dès qu´elle sort qu´ils ont tort ils vaut mieux attendre que ses défauts soient réglés
-il faudrait attendre un accesoire pour protéger l´écran qui se raye facilement
-déplacer un peu le bouton carré manque de sensibilité il faudra environ attendre6mois avant d´acheter une nouvelle console
ne dit on pas:"tout vient a point qui sait attendre"!

Pk crois tu ke on ne connais pas la date et pourkoi elle a ete retarder???

Tu dit ke la Ds c pour le fan de mario ect ect.
Ca depend de ce ke tu veux entre une console ( ds) et un objet de " luxe" " mixer" en console.

J´avou ke je prefere les ff au mario ( koike zelda^^)

M´enfin question fric, le premier ki sortira sa console et avec un bon prix ( 150-250) gagnera le duel en europe car nous n´avons plus l´effet de " suprise" puisque bcp les ont deja tester

Moi , perso, je prend la psp car j´aime les FF et ke g besion d´un lecteur mp3
Sinon j´aurais pris la Ds pour l´INTERACTIVITEE

voila c´etait mon avis de testeur et perso.

Good game ET KE LA MEILLEURE GAGNE

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:47:23

merci Ultraseed pour ton petit récapitulatif sympa maintenant je sais plus koi choisir entre DS et PSP mais probablment la 2ème vu que j´ai déjà la GC et qu´ill ya FF10 sur PSP ! !

natan
natan
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:29:31

elle est a 105 euros je les vue en france

Eleffe
Eleffe
Niveau 1
24 mars 2005 à 07:14:09

Bonjour,
A force de lire tout et n´importe quoi sur les forums j´ai décidé de donner mon avis.

Entre la DS et la PSP que choisir ?

Et bien, c´est fort simple:
Si tu veux jouer à des jeux au look rétro, façon N64, car tu n´es pas trop exigeant quant à la qualité graphique(du moins pour les premiers jeux), tu prends une DS ( c´est de toute façon la seule dispo à ce jour, ici). Ne me parlez surtout pas des petits plus de la DS qui à mon avis ne serviront jamais à rien. Perso, j´en ai une depuis début janvier, je me suis bien éclaté avec Mario 64, mais l´écran tactile ne sert à rien, et sincèrement lorsque je l´ai reçu, j´ai bien cru que je l´allais la revendre aussi sec...
En plus elle est laide... heu... très laide.
Par contre, elle est robuste. Disons, qu´elle s´adresse à un public jeune.
Maintenant, la PSP...
C´est bien simple, elle est mieux sur tous les points. Elle est belle, elle a un grand écran. Ses jeux sont très beaux ( heu, s´il vous plait ne me parlez pas des FF, qui sont pour moi la quintessence de la daube). Par contre ses touches sont nulles. Mais ce qui choque le plus... c´est son extrême fragilité... je me demande comment elle réagirait si on la faisait tomber.
Elle est fait pour un public plus adulte.

Fotal
Fotal
Niveau 5
29 mars 2005 à 01:12:38

Eleffe on vas pas etre ami pour les FF ^^

Enfin bref je suis pas la pour parler de ca chaqu´un ses gouts . ..

Je n´ai ni PSP ni NDS et je compte en prendre aucune pour l´instant

La sortie de la PSP a été repoussée en Europe

Elle sera la le plus tot : Juin 2005
Le plus tard : Decembre 2005

Normalement la date de sortie est prevue en Juillet 2005 mais ce n´est pas encore sur

Quand a la solidité je suis 100 % d´accord avec toi quand au public visé aussi

Pour thm02

Final Fantasy 3 : License sur une ancienne console Nintendo Sa sortie est prevu sur NDS

Final Fantasy Cristal Chronicles DS : Prevu sur nintendo DS . ..

Pour les FF et la PSP j´ai pas chercher encore mais j´espere jouer le plus vite possible a un bon FF 7,8 ou 9 sur la psp =)

nato_t
nato_t
Niveau 1
29 mars 2005 à 17:12:43

Hello,

j ai la PSP depuis un peu plus d un mois. Je l ai achete avec Ridge Racer. Je vous livre mes impressions:

Je trouve que c est un bel objet. L ecran est magnifique. Ce concentre de technologie a par contre l air tres fragile. En tout cas je n ai eu aucun probleme.
Elle m a coute dans les 300 euros en import du japon avec les ecouteurs, le chargeur, la housse, et une carte memoire de 32Mo.
La premiere mise a jour vient d etre mise en ligne, ce qui fait que ma PSP est desormais en francais!

Ridge Racer est visuellement tres agreable, un peu repetitif ( surtout si on connait qq episodes precedents), assez court, meme si on ne s en lasse pas. On attend la suite avec impatience!
D ailleurs j ai commande Wipeout Pure...

bud31664
bud31664
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:45:26

Maintenant que le moi de mars et passé sa fait chier ke la psp ne soit toujours pas sorti . ..
Si vou aV des news sur le prix et la date de sorti dite le . ..
( en sachant ke sony n´a toujours pa donné de date officiel...)
allé @++

La vidéo du moment