CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prison to d'ni

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kajam kajam
MP
Niveau 2
18 janvier 2005 à 18:27:06

je me trouve dans la prison et les grilles sont fermées, celle du fond est ouverte donc je ne peux pas les ouvrir malgres les cailloux posés sur les plaques, comment peut on proceder ou y a t il un autre moyen par les livres et si oui lequel ?

AlEgorik AlEgorik
MP
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:02:29

Si tu respecte l´emplacement désigné par les plaques au fond de la pièce intermédiaire, les portes doivent s´ouvrir. Seulement, je pense que c´est également le cas pour toi, les plaques 2 et/ou 4 doivent être chargée, je te suggère de te poser sur une des deux sans avoir mis quoi que se soit dessus, les portes vont s´ouvrir, et tu pourras entrer en courant. Les portes vont se refermer derrière toi, et celle du fond va s´ouvrir à nouveau, ceci te permettra de continuer ton chemin sans plus toucher à rien. Ensuite n´oublie pas d´aplanir tous les obstacles....
Le saut est un bon exercice.

Favareillas Favareillas
MP
Niveau 5
01 février 2005 à 22:14:14

Salut amical à tous et toutes . Je suis moi aussi bloqué à la prison . J´ai essayé toutes les formules de plaques chargées ou non et les grilles restent coincées . Pourtant depuis que j´ai fini Beyond tout était open : ascenseur , trappe , cuve vidée . ..etc... J´ai l´impression que je suis loin d´être le seul coincé ici . Or impossible de faire le tour ( pont levis trop haut ) Les explications que je trouve sur le forums sont vaseuses et contradictoires . Y a t-il un pilote dans l´avion ?

Favareillas Favareillas
MP
Niveau 5
01 février 2005 à 22:54:51

Bon , j´ai tout essayé , je suis même allé contrôler dans le bureau où est le dessin . Les plaques sont numérotées de gauche à droite 4 , 7 , 1 , 5 , 3 , 6 , et 2 . OK ? J´ai alors essayé dans cet ordre . Rien à faire . De tout libre à tout chargé ça n´ouvre pas les grilles . Un bug ? ? J´ai aussi essayé 4 et 2 , rien , 1 et 6 , dalle , 4 7 et 6 2 non plus etc... Je suis coincé depuis deux jours . Je ne savais pas qu´il y avait un forum D´ni et on ne me repondait guère sur les forums Beyond et Path d´Uru . GALERE ! !!

calti calti
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 19:03:20

quand la grille de sortie est ouverte, les deux grilles d´entrée restent fermées même avec des pierres sur les plaques. retourne dans la prison par l´autre côté en appuyant sur la dernière étoffe et remonte les sept leviers à côté de la grille de sortie. Si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment