CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Robots
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joeachimo joeachimo
MP
Niveau 2
27 avril 2005 à 08:34:12

je suis au niveau zone hor mode g vu linventeur g 13piece ou bout dun moment il faut sauter dans un tunnel ji arrive pas et aussi garrive a prendre la tete de finder ! !!!a laide :svp:

Elektron Elektron
MP
Niveau 1
27 avril 2005 à 10:29:32

Le niveau duquel tu parles est-il avant ou après le monde de city robots?
car moi je suis toujours dans city robots et je galère à trouver les 15 morceaux de cartes. J´en ai 14 et impossible de trouver le dernier. Si tu le peux dis moi quoi faire et je t´aiderais volontiers pour la suite des aventures...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
27 avril 2005 à 13:51:46

Pour Joeachimo :
Le tunnel se trouve ou ? En hauteur dans une salle ou il y a trois plateformes rondes en forme de piston ( sur la droite), dans celle ou on trouve une " porte électrique" que doit actionner " wonderbot". Peux tu préciser ?

pour Elektron : j´ai déjà donné la réponse dans un autre Topic ( je fais un copier/coller)
il suffit de demander...
je vous donne la soluce que j´ai déposée sur www.ps2.allsoluces.com :

Lorsque Rodney arrive à la ville un inventeur lui demande de trouver 16 éléments d´un plan, je vous propose l´emplacement de ces 16 éléments.
Après avoir franchis la porte, liquidé les...chiens de garde et les ´mitraillo-poubelles´, entrez dans la salle ou des gros costauds idiots montent la garde, faites le ménage. Liquidez également le ´porc épic´ sur la plateforme la plus basse et tirez sur le levier au fond de la salle pour déplacer les plateformes. Commencez votre ascension jusqu´à une plateforme avec un nouveau levier et une poubelle agressive. Faites le necessaire pour calmer ses ardeurs et tirez le levier. Avant de continuer votre parcours, liquidez la bestiole sur la plateforme que vous devez emprunter. Sautez de plateforme en plateforme jusqu´à la porte. A gauche de celle-ci ( quand vous lui faites face) se trouve le 1er élément de plan.

Prenez la porte que vous venez d´atteindre, sur la gauche dans la nouvelle salle verdatre vous trouverez le 2ème élément ainsi qu´un charmant comité d´accueil, vous savez ce que vous devez faire...

Franchissez la nouvelle porte, pour vous retrouver à l´extérieur, faites le ménage et glissez sur le cable. Pendant la glissade vous recolterez le 3ème élément et à l´arrivée le 4ème. Continuez le ménage puis approchez vous de la porte de gauche ( par rapport à votre arrivée) vous allez arriver dans une salle défendue par des toupies avec un réservoir de liquide verdâtre en fusion au fond. Declenchez l´interrupteur sur le sol pour faire bouger les plateformes, grimpez et suivez les tapis roulants pour trouver le 5ème élément. Redescendez et utilsez une nouvelle fois l´interrupteur pour déplacer les plateformes. Grimpez, liquidez la poubelle et récupèrez le 6ème éléments. Sortez de la salle pour vous diriger vers la seconde porte.

Entrez dans la nouvelle salle. Le 7ème élément vous attend en contre bas, il est défendu par des toupies. Allez le chercher puis sautez sur la plateforme en face avec la porte à demi ouverte. Glissez dessous ( R2). Sautez sur une des plateformes qui tournent autour de l´axe central pour aller recupèrer le 8ème élément. Vous pouvez sortir de cette salle.

De retour dans la salle précèdente allez vous positionner, en contre bas, sur la plateforme munie d´un ressort et propulsez vous à l´étage supérieur. Même manoeuvre pour arriver encore plus haut. Maintenant utilisez la plateforme mobile pour aller récupère le 9ème élément sur la gauche ( dos au mur). Pour obtenir le 10ème élément,prenez la plateforme mobile à gauche ( dos à la porte) puis laissez vous tomber sur la plateforme ou se trouve l´élément.

Retournez ensuite au la plateforme au ressort, sautez une 1ère fois, puis un second saut, prenez la plateforme mobile à gauche pour vous retrouvez à nouveau devant la porte. Franchissez-la, eliminez les costauds, evitez les jets de vapeur, Vous arrivez dans une salle avec une plateforme centrale circulaire, en contre bas des ventilos et des toupies et à votre étage 3 minis bulldozers. Faites le ménage, vous commencez à en avoir l´habitude, puis sautez en contre bas. Reperez au dessus de quel ventilo se trouve le 11 ème élément, placez vous dessous et attendez que le ventilo se mette en marche et vous propulse jusqu´à l´élément. Remontez à l´étage supérieur toujours grace au ventilo. Prenez le passage defendu par 2 costauds.

Prenez la porte que vous venez de trouver, au fond de la salle vous appercevez le 13ème élément. Tout d´abord prenez la plateforme à ressort pour grimper à l´étage supérieur, liquidez les ´toutous´ allez au bout du ´couloir´ et ramassez le 12ème élément. Sautez en contre bas. Vous allez alors trouver des tapis roulants. Allez au fond de la pièce pour déclencher un interrupteur sur le sol qui va faire s´élever les tapis jusqu´au niveau de l´élément. Utilisez la plateforme à ressort pour pouvoir remonter à l´étage ou vous aurez accès aux tapis roulants.Tout en vous méfiant des lasers allez récupèrer l´élément puis prenez la porte pour vous retrouver à l´extérieur.

Après avoir liquidez les 2 costauds prenez les plateformes qui montent et descendent, prenez vers la gauche pour trouver le 14ème élément. Rebroussez chemin sur les plateforme pour accèder à une machine que vous devez réparer grace à votre clé, avant contournez le batiment sur la gauche pour trouver le 15ème élément. Vous pouvez réparer la machine qui débloque de nouvelles plateformes.

Prenez les nouvelles plateformes, liquidez les boites de conserves volantes puis sautez sur le dôme de verre pour entrer dans la salle. Franchissez la porte pour trouver de nouvelles toupies, ainsi que sur votre droite le dernier élément necessaire pour l´inventaire. Attention, vous devez récolter également 5 boulons dorés dans la salle pour payer le taxi qui va vous ramener vers la gare...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
27 avril 2005 à 14:11:06

pardon pour le flood
:d)joeachimo :j´ai oublié la tête de Fender.
Tu ne pourras l´obtenir que lorsque tu auras donné les 16 éléments à l´inventeur et obtenu le gadget qui s´appel " l´éléctro-tir"

joeachimo joeachimo
MP
Niveau 2
27 avril 2005 à 14:52:00

a lendrois ou il y a 4 plateformes deux petite carres une grande ou dessou il y a un ventillateur a actionner et une ou il y y a derriere moi a 2cm et g oublier de vous dire que je suis nouvo g 9 ans g eu robots pour mon anniv le 15 avril jabite a marseille ! !! :merci:

joeachimo joeachimo
MP
Niveau 2
28 avril 2005 à 17:28:31

vous pouvez me repondre vite svp ca fait lomgtemp que ji joue plus c nul datendre!snifsnif

joeachimo joeachimo
MP
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:48:43

merci pour tout mais g reussi merci g ete emu que tout le monde me reonde c tres gentils a vous mais je sais pas encore comprendre comment prendre la tete de fender!!!

Elektron Elektron
MP
Niveau 1
29 avril 2005 à 09:57:48

crazypat t´es vraiment un gars génial.
J´en avais marre de tourner en rond et de refaire tout le temps le même monde...
Encore un très grand merci pour ton aide!!!!!!

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
29 avril 2005 à 13:29:03

juste un petit détail, je suis une fille :-)))

joeachimo joeachimo
MP
Niveau 2
29 avril 2005 à 17:28:41

c bon g tout trouver merci encore ! !!

h55 h55
MP
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:40:43

dans la zone hots mode je suis bloqué je suis redu a 15 plans et je suis sur que je dois trouvé la tête de fender pourle plan mes vous pouvé me dire ou je dois passé pour allé la cherché avnt le 27 mai le 27 c´est ma fête répondé moi aujourdui :svp: bye

h55 h55
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:02:41

répondé moi vite ok j´ai 15 plans dans la zone hors mode je suis au bout ou le robots qui donne le électro-tir au bout je suis la j´ai tout refait et je ne vois pas le dernier j´ai ressayer du début même chose vite répondé moi vite vous pouvé me le dire a mon adresse courriel ou par jeuxvideo.com en tout cas disé moi le vite aussi je suis comme joachimon j´ai 9 ans et j´habite a la baie je suis nouveau mais disé moi le vite
:svp:

h55 h55
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:07:50

:svp: vite dépêché vous :svp:

niple_of_fire niple_of_fire
MP
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:33:01

qui peut me dire coment on va sur les cable je ses que faut sacrocher au petit robots qui nous suis mes coment on fait pour i allé réponder moi est jai la DS alors aider moi svp

je vous serai reconnaissans :merci: :merci: :merci:

lol

niple_of_fire niple_of_fire
MP
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:45:57

bas moi jatend votre réponse donc :svp: aider moi vite je suis coincé

ptiyugi ptiyugi
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:21:43

h55 ca ce voit ke ta ke 9 ans il faut etre poli pour avoir une reponse et en plus comment on pourrai savoir celle qui te manque on sais deja pas celles que tu as

maintenant soit un peu plus precis et poli (un s´il vous plait et ne pas dire "repondez moi vite ok")et on pourrai peu etre t´aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment