Salut a tout le monde !
Alors en fait, voila comment résoudre le probleme Chessmaster 10th...
Bon, tout comme vous je m´etais appercu qu´en mode "entrainement" et en mode "partie notée", lorsque je jouais contre un adversaire au dessus du niveau 1000, l´ordinateur restait sans bouger apres qques coups... J´ai envoyé un mail au support technique et ils ne m´ont pas du tout aidé (efficacité naturelle pour un support technique).
Par contre, je me suis rendu compte que cela vient du temps dont l´ordinateur dispose pour jouer. A partir de +- du level 1000; plus il a du temps pour jouer, plus il l´utilise pour "réfléchir". Lors des premiers coups un peu compliqué il va meme parfois jusqu´a utiliser pratiquement la totalité de son temps de réflexion... ce qui est tres génant, et peut donner l´impression que l´ordinateur a planté.
Alors j´ai créé une nouvelle partie en ne mettant que 30sec de jeu a l´ordinateur, et bizarrement il joue tres rapidement, et ne souffre plus de moments exagérés de réflexion. Voila... a partir de cela il y a surement moyen d´arranger pour que tout fonctionne correctement, tenez moi au courrant.
Bien-à-vous.
Denis.
ps: ne vous inquiétez pas pour le temps, l´ordinateur peut tres bien faire toute une partie avec seulement 5secondes.