CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beryl37-bis beryl37-bis
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 12:56:37

Bonjour a tous et toutes .Je commence le jeu et je me demande si'l'epreuve avec les siges est obligatoire car ayant des difficultés avec les mains je ne suis pas assez rapide et d'autre part je ne trouve pas de bol .par contre j'ai le moules et les briques mais bon pour l'instant je ne sais pas trop quoi en faire puisque l'escalier du moulin est cassé .Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire .Merci ah oui j'ai aussi l'arc les chiffons et la fronde dans l'inventaire et pas mal de bambous , de plantes et d'osier mais là encore je ne sais pas trop quoi en faire .bonne journée

Shaman[V2] Shaman[V2]
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 15:23:58

J'ai fait le jeu il y a longtemps mais je crois que tu peux réparer le petit escalier qui permet de passer derrière les singes sans faire l'epreuve du lance-pierre.
Pour le réparer il faut récuperer de l'argile et la transformer en brique avec le four je crois mais je ne suis plus sur je n'y ai pas joué depuis plusieurs années ^^

beryl37-bis beryl37-bis
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 16:26:39

Merci Shaman j'ai bien les briques creuses mais pour réparer l'escalier il faut le four .or mes briques ne sont pas cuites et si mes souvenirs sont bon le four serait en haut de l'escalier donc pour l'instant je n'y ai pas accès et je ne sais plus quoi faire .j'ai bien essayé de les cuire au bain marie dans la mare mais ça ne va pas .Alors que faire alors ?

Shaman[V2] Shaman[V2]
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 20:49:29

En fait je crois que la solution de passer par l'escalier, c'est plus tard dans le jeu quand tu dois retourner à cet endroit mais que les singes sont revenus, ou un autre truc qui t'empeche de passer, a ce moment tu peux soit refaire le jeu du lance pierre, soit passé par l'escalier si tu l'as réparé.Je viens de refaire le début du jeu pour tester,je suis quasi sur qu'il n'y a pas d'autre solution pour l'endroit ou tu es bloqué : il faut faire le jeu du lance pierre désolé :/
Tu peux peut etre demander à ce que quelqu'un le fasse à ta place ?

Shaman[V2] Shaman[V2]
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:46:05

En fait j'ai continué le jeu, et il n'y a rien qui bloque le passage au moment ou je le pensais..Pourtant j'ai bien le souvenir d'un moment ou j'avais fait fuir les singes en passant derrière eux...Tu n'as pas trouvé de moules a brique j'imagine ?
Si oui , essaye de mettre l'argile dedans puis de la faire cuir au feu sur la plage, mais ca m'etonnerait que ça soit ça..
Désolé de mes conseils hésitants mais mes souvenirs datent, je ne sais plus du tout comment je m'etais débrouillé, j'ai refait le jeu aujourd'hui mais en passant par la voie normale tout de suite, en voyant qu'on ne pouvait pas réparer l'escalier au début du jeu, je n'ai pas poussé plus loin mon idée :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment