CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu posez vos questions!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Missimus Missimus
MP
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:29:22

Coucou tout le monde! J´ai fini le jeu plusieurs fois donc tous ceux qui ont des problèmes, posez toutes vos questions je me ferai une joie de vous répondre!!!

astakar astakar
MP
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:24:08

Bonjour
Je ne trouve pas la moelle de sureau a cote de l´osier et du saule a l´endroit ou il y a les traces de pas de fauve dans l´argile merci .tchaowww.

Missimus Missimus
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 13:31:18

Bonjour la moelle de sureau se trouve comme tu dis à côté deu bambou, de l´osier et de l´écorce de saule: il faut la couper avec ton couteau. Cherche partout tu trouveras. N´hésite pas à poser d´autres questions si tu es bloqué.

mariechatounet mariechatounet
MP
Niveau 1
26 juillet 2008 à 09:50:38

bonjour,
je me trouve après le pont en corde ou devant il y a un singe qui mempeche de passer.je sais qu-il faut un bambou a jeter dans leau bouillante mais je l'ai rejeté deja par erreur dans le feu.il me rest un petit bambou et un moyen qui ne marchent pas.comment faut-il que je fasse pour en récupérer un a nouveau?merci beaucoup!

MAMCLO MAMCLO
MP
Niveau 4
11 août 2008 à 16:38:47

je ne trouve pas de bol ni de moyen d'en fabriquer un. Merci beaucoup

dedi86 dedi86
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 17:43:22

je suis bloquée au début du jeu car je n'arrive pas à ouvrir le coffre peux tu m'aider stp ?? merci.

linze linze
MP
Niveau 3
17 mai 2009 à 13:02:19

le 2eme combinaison stp merci

miley_miley miley_miley
MP
Niveau 3
13 juin 2009 à 21:32:30

salut dedi86 tu peut ouvrir le coffre grace au clou que tu a trouver quel que par dans les environ sans aller dans la jingle ni dans la grotte et pour répondre a mamclo tu va prendre de l'argile quand tu a traverser le chemp a gauche pas ou ya le moulin prend l'argile et va voir de lautre coté encore plus loin. et la y li a des singe qui te bar le passage prend du caoutchouc qui dans lérable ( larbre a feuille rouge ) et avec prend le peti baton que tu a trouver en forme de lance pierre. pren le et combine le avec le caoutchouc et va voir les singe qui te barre la route tape les avec le lance pierre et va vite parce que la barre remonte ! et apré tu verras un souffler casser pour linstan toccupe pas mais sa va drolement servir. apres tu va voir des roue et tou et pren la roue et met la a lespece de truc qui dois tourner met largile dessus et voila ! ( je crois parce que je suis beaucoup plus loin dans le jeu et que men rappele pu trop et pour le souffler va voir a la plage au tou tou debut et tu verras un phoque prend tou et la peau met la sur le soufflet et tu aura un moule a brique prend le et va rechercher de l'argile et met le dans le moule va faire cuire les brique et met les la ou sa manque au revoir

miley_miley miley_miley
MP
Niveau 3
13 juin 2009 à 21:35:57

alors pour toi mariechatounet regarde si tu a une parti sauvegarder avec le bambou et si oui tanmieu je sai un peu lo a recommencer ais pas grave

au revoir

bichouna bichouna
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:32:15

:salut: Vous savez pour passer devant les singes qui nous lancent des pierres on peux faire cuire des briques réparer l'escalier, monter et aller tout droit ce qui effrayera les singes !! :bye:

fraysyer fraysyer
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 15:41:21

Bonjour

Je suis bloqué dans la 1ère salle du Nautilus.
pouvez-vous m'aider svp.

merci d'avance pour votre aide.

nimoises nimoises
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 19:39:19

bonjour, peux tu me dire comment de dois deverouiller la grille, je suis bloquée merci pour la réponse

olivia3182fun olivia3182fun
MP
Niveau 1
06 décembre 2010 à 17:56:28

slt,je suis coinçée aprés le pont ou se vilain singe ne veut pas me laisser passer,j'ai essayer de lançer le gros bambou dans la sourçe mais cela ne marche pas?
Je n'arive pas également a neutraliser ce serpent,je l'ai immobiliser avec mon baton puis j'essaie de le prendre dans ma cage en osier réparée mais cela ne marche pas non plus ça m'énerve lol!! peut tu m'aider?

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
01 juin 2012 à 19:06:23

bonjour moi je ne peu ouvrir le coffre dans le nautilus je n'arrive a mettre le N merci de m'aider fanfanmf

lefebvrec lefebvrec
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 22:15:53

ou trouver de la glaise pour la dinamite

kedidja kedidja
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 14:36:23

bonjour,

je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de réparer l'escalier du moulin et je ne vois m^me pas où il se trouve ça me rend dingue, de l'aide s'il vous plait

beryl37-bis beryl37-bis
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 12:02:10

Bonjour j'ai quelques problèmes avec ce jeu .Tout d'abord je ne trouve pas les clous pour faire le cercueil et je ne trouve pas non plus l'herbe sèche pour faire la glycérine et le savon .Au début du jeu j'ai eu de l'herbe sèche mais plus maintenant est ce qu'on peut remplacer par autre chose ? merci et bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment