à tous je viens de finir Sentinel pour la 2ème fois. Avez-vous vu de la vie dans Sentinel j´ai vu 7 espèces différentes de bestioles. et vous? pour moi 2 mondes, Tregett et Corabanti sont ratés. Ils n´ont pas bénéficiés du même soin dans les graphismes que les 5 autres ou la tombe 35. la bande son en générale, est quasi inexistante ou répétitive. le forum devenant beaucoup plus calme, je propose pour ceux qui le souhaiteraient, ou par curiosité, une soluce que je viens de finir. fichier Word de 600 Ko sans copie écrans. pour finir je pense, pour moi, que ce jeu ne figurera pas dans le top ten des jeux d´aventure, même si a postériori j´ai bien aimé. je vais maintenant revenir quelques années en arrière et faire Schizm I sans forum car il à l´air de chez c´est pas grave, peut-être y rencontrerais-je certains d´entre vous. @+
benleg1
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:51:38
je vais te surveiller LOL! sur Schizm 1, que je vais du coup peut être revisiter...il m´a laissé un excellent souvenir
Gavilan
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:45:54
Super tu m´en vois ravi je le charge aujourd´hui mais ne le commencerais surement pas avant demain. repos. l´écriture de sentinel m´a pris beaucoup de temps. @+ peut-être sur le forum de Schizm I