à tous je voudrais savoir si quelqu´un à fait sentinel dans un autre ordre que le suivant : Tregett, Maru, Eska, Corabanti, Sanselard, Goda, Argannas. En effet, lorsque l´on place le cristal dans le pupitre au retour de Maru, tous les télé porteurs sont actifs, alors pourquoi aller au rez-de-chaussée pour faire Eska il est plus simple et plus logique de prendre le télé porteur suivant. de me dire quel a été votre parcours. @+
NounouOgg
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:06:02
J´ai cheminé ainsi : Maru, Eska, Corabanti, Tregett, puis Goda et Sanselard.
meidoum
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:23
Bonjour. Mon parcours fut:TREGETT,MARU,ESKA,CORABANTI, SANSELARD,GODA et ARGANNAS
genevi
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:06:05
J´ai fait exactement le même parcours que meidoum, en les prenant dans l´ordre à partir de la console qui les active
Gavilan
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:00:51
Si on met les 3 1ers cristaux après les 3 1ers mondes aucun des autres télé porteurs ne s´active. Si on met les cristaux dans l´ordre de leur obtention, dès le 2ème tous les télé porteurs sont actifs. au début seuls 3 sont actifs, Tregett, Maru et Eska. activés par les 3 boutons du pupitres. Il y a plusieurs méthodes. c´était le sens de ma question. j´avais l´impression que tlm avait suivi le même chemin. @+