CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne malgré .........

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:35:07

Oui j´abandonne car je n´arrive pas à mettre à jour le pilote de Realtek AC97 dont les caractéristiques sont : ALCXWDM, version : 5.10.0000.5560, date 28/04/2005.
J´en suis d´autant plus désolé qu´une gentille personne du forum avait tenté de me dépanner avec beaucoup d´opiniâtreté et que je lui avais signalé que tout était OK.
Merci encore. L´ancien.

ateni
ateni
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:57:03

:salut: Fx Tu as installé une autre version que celle que je t´avais conseillée un peu plus bas, mais tu as une version très récente pourtant, ça devrait marcher . Et du côté de ta carte graphique tout est ok ? Est-ce que ton jeu est complètement bloqué, ou seulement dans certains mondes ? N´abandonne pas, c´est un beau jeu !

ateni
ateni
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:03:31

Tu devrais aller voir le site http://www.driverforum.com/controller5/10056.html

ateni
ateni
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:05:50

Apparement, tu n´es pas le seul à avoir des problèmes ! Installe celle que je t´ai donnée, c´est Dcegames lui-même qui me l´a conseillée . Tiens-moi au courant @+++++

benleg1
benleg1
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:30:03

http://www.adventurecompanygames.com/tac/support/pc/crash/My_game_crashes_to_the_desktop_or_freezes_randomly.php?pid=1&sid=52&gid=2
A cette adresse, malheureusement en Anglais, tous les conseils pour dépanner le jeu.

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:11:54

Ave ateni, je résume :
-au sujet ma de carte son, apparemment je n´ai pas pu la mettre à jour magré toutes les infos que tu m´as fournies : je parle que 4 mots d´anglais. De mon temps . ...De plus j´ai fait un erreur, c´est 2004 et non 2005 pour la version de ma catre son!
-ma carte graphique est OK.
Comme tu m´encourageais à continuer, je suis aller chez Dcegames coté aventure et j´ai trouvé dxdiag, son, basic. Cela m´a rappelé un conseil de Cryo. J´ai donc placé le curseur du son sur base.
Et depuis, c´est du " délire" comme diraient mes petits enfants. J´en suis à Corabanti!
L´ancien a rajeuni de 10 ans grâce à ton aide sympa et à ton opiniâtreté.
Je n´oublierais pas de remercier aussi benleg 1 pour le lien.
A+

ateni
ateni
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:24:47

Fx je ne dirai qu´un : bravo!!! Je suis vraiment contente :rire: pour toi ! Amuses-toi bien et j´espère qu´on se retrouvera très bientôt @++++

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:47:35

ateni, finalement j´ai supprimé la Sentinelle car j´ai vu sur un post qu´il y avait une énigme avec des sons et dans ce cas je suis un peu " sourdingue" et ce n´est pas possible.
En outre, la rapidité n´est pas mon fort; je n´ai pas pu terminer The westerner : tir à la carabine à la foire.
A+

cdmin
cdmin
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:01:06

S´il y a des énigmes avec sons, il n´y a pas d´énigmes de rapidité, du moins jusqu´à Argannas.
C´est toujours triste d´abandonner.
On peut t´aider sur plusieurs énigmes malheureusement d´après ce que j´ai lu, l´une d´entre elles : les portes qui grincent est aléatoire et donc différente à chaque fois et donc personne ne peut te venir en aide sauf qu´il y a 8 signes et 6 à activer...

ateni
ateni
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:26:53

Fx je t´interdis d´abandonner :nonnon: Cette énigme tu peux la faire sans le son, en prenant juste un peu plus de temps...Continue stp, c´est un jeu qui en vaut la peine ! !! Réponds-moi quand tu peux, j´attends de tes nouvelles @++++

brivon
brivon
Niveau 3
03 avril 2005 à 09:05:31

Fx essaye ça,... lance le jeu, clique " options", puis " audio" et reduis le son au strict minimum, mets la musique " off", et remonte le son de ton casque ( ou tes enceintes) et joue!... pour moi cela a marché!, plus de probleme!! je suis presque a la fin!!! :content:

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:50:50

Alors ateni, on donne des ordres à l´ancien! Non je sais que c´est par gentillesse et j´y suis sensible.
J´ai rechargé le jeu et il marche. Pour l´instant j´en suis à Maru, mais j´ai un petit pb. Les 6 touches rouges au dessus des télescopes sont numérotées comment ? Le 1 est en haut ou en bas ?
Merci d´avance.
A+

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:30:35

J´ai trouvé. la numérotation se fait de haut en bas! Donc le 1 est en haut.

ateni
ateni
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:42:57

Coucou Fx ! Je suis ravie de te retrouver ! !!!
J´étais absente du forum depuis quelque temps, mais je sais que tu es de retour alors je veille... @++++++

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:47:50

Salut ateni,
J´erre dans les volcans, mais ai bon espoir de les quitter. En revanche, je suis très inquiet pour la suite. En effet dans le post " coranbanti les couleurs", tu souhaites bon courage à gardonnette qui a les pieds dans la neige en lui précisant " tout est dans les sons !
Alors là, je suis désemparé. Je ne sais que faire: abondonner une nouvelle fois ou poursuivre!!!!
Dis- moi si ce passage est très difficile ?
Merci.
A+

La vidéo du moment