CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eska les coquillages

caramelmou
caramelmou
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:07:43

Bonjour je suis toujours à Eska j´ai activé les 3 vannes et je crois que j´ai 4 coquillages mais je ne trouve pas les deux autres car il me semble que je dois passer de l´autre côté mais je n´ai pas de pont . Comment faire ? .J´ai activé je crois aussi les cordes

ateni
ateni
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:55:49

:salut:
Tu as un 1er jeu de cordes qui te permets de descendre un 1ère passerelle par laquelle tu trouveras un autre code pour cordes, etc...Tu as aussi un coquillage tout en haut de la tour A+

pgase29
pgase29
Niveau 3
19 février 2006 à 13:47:20

je suis à Eska, enigme des coquillages, j´ai activ2 le 0 et le 1, problème, je n´arrive pas à trouver le coquillage marqué de 2 traits, j´ai beau passer et repasser, je vois bien les 3, 4 et 5 mais le 2 mystère, si quelqu´un pouvait me donner un indice de situation; merci.

pgase29
pgase29
Niveau 3
19 février 2006 à 14:11:23

je viens de trouver, j´avais mal actionner les 3 cordes devant qui surélevait le passage pour y accéder....lol

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:00

Pour le fun si vous voulez un plan d´Eska, pas de problème. :ok:

pgase29
pgase29
Niveau 3
21 février 2006 à 09:30:09

merci Gavilan pour la proposition de plan, je suis finalement sortie de ce monde après avoir pas mal galéré, néanmoins je veux bien un plan, car quand j´aime un jeu, je le refais volontiers plus tard; merci d´avance (jean-luc.colin@club-internet.fr.
Par ailleurs toi qui es un fan des jeux d´aventure, peux-tu m´en conseiller (en dehors des rhem, myst, alida, syberia). Je recherce en vain reah qui semble introuvable. à plus...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 février 2006 à 00:32:04

ah Reah, l´un des jeux que j´ai adoré. très difficile à trouver, mais il mérite la recherche les graphismes ont un peu vieilli mais le déroulement du jeu, super.
tu peux aussi faire The Longest Journey, longuet au niveau des dialogues mais sublime, The Mystery Of The Druids, j´ai beaucoup aimé. Loch Ness un petit jeu très sympa et pas cher d´occasion, Schizm très bien, graphisme un peu vieux mais c´est un jeu sublime. attention d´occasion, les CD sont très fragiles, il faut demander au vendeur de très bien les emballer. Aura, très beau jeu et musique... ah fais le, tu verras.
si tu veux une liste plus longue.....
:ok:

pgase29
pgase29
Niveau 3
22 février 2006 à 08:53:31

merci gavilan de m´avoir répondu, à part Loch Ness, j´ai fait tous les autres. C´est vrai j´ai bp aimé The Longest Journey (bientôt la suite ...). Je vais refaire mes anciens jeux (série des Myst). j´ai refait Lighthouse y a pas longtemps et j´ai adoré. Ma fille doit me passer Aura, il parait qu´il n´est pas mal non plus. Il n´y a pas bp de beaux jeux d´aventure qui sortent en comparaison des jeux d´arcade, d´action etc, dommage. as-tu fait In Memoriam, la critique est bonne, mais le style, je ne sais pas si je vais aimer. Je réfléchis, si tu as d´autres propositions, je suis preneuse.. à bientôt ...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 février 2006 à 19:18:18

Lighthouse, tu le fais avec quelle version de Windows :question:
depuis le temps que je veux le faire, je n´ai jamais osé.
:merci: de me répondre :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 février 2006 à 01:37:30

:d) pgase29
et alida alors, je suis allé sur le forum après 3 semaines de panne internet, et plus de nouvelles.
tu en es ou :question: