Quel monde avez-vous préféré? Toujours triste d´arriver à la finale. et a bientôt sur Alida
ateni
Niveau 10
24 février 2005 à 22:58:13
Yoko J´ai bien aimé Eska,Tregett et Argannas, et c´est vrai que c´est toujours triste de finir une aventure.Mais c´est pour mieux en commencer une autre, n´est-ce-pas ma petite Yoko ? On se revoit sur Alida très bientôt.Biz
PEBBLESS
Niveau 7
25 février 2005 à 18:40:31
Mon préféré : ARGANNAS Celui que j´ai le moins aimé :SENSELARD Mais je regrette que le jeu soit fini,j´aurais souhaité quelques épisodes en plus. Alida me semble un peu dur!!!
Mysto
Niveau 10
25 février 2005 à 18:59:48
Moi aussi je préfère Argannas ! Mais j´ai pas détesté l´énigme de Senselard...
yoko2
Niveau 8
25 février 2005 à 20:09:16
C´est vrai qu´Argannas était sympa comme Goda ( la tranquilité) Senselard je l´ai passé au pif l´histoire des ascenseurs, j´y ai rien compris, pas aimé le décor. Bon jeu tout de même. A bientôt sur Alida
kitzikatu
Niveau 10
26 février 2005 à 15:32:42
Alida me semble plus facile ! !!ppour l´instant je rame sur senselard, d´ailleurs qu´est*ce*que le lard a à faire dans ce jeu? parce que c´est l´hiver ? j´ai aussi trouvé qu´on nous tournait en bourrique sue l´île volcan ! mais le jeu est sympa bien que je préfère des jeux comme the moment of silence, question de goût