La neige tombe à l´extérieur et dans mon écran Je ne vois pas par où commencer.4 ascenseurs, des dessins mouvants, des sons, des gongs métalliques, bref... que faire? Sous le ponton 2 dessins identiques, dois-je commencer par ceux-là? Je lance un SOS à vous
Mysto
Niveau 10
23 février 2005 à 18:25:48
Tu dois faire 2 types d´association : 1 tour avec 2 totem de métal grâce aux hélices 1 totem de métal avec 1 totem de bois grâce aux sons Après c´est facile
ateni
Niveau 10
23 février 2005 à 18:27:49
J´ai eu du mal aussi avec Senselard! En fait il faut associer un totem de bois à un totem de fer :les 2 doivent avoir les mêmes sons et en plus dans le même ordre . Quand tu auras fait ça, la suite t´apparaîtra logiquement
ateni
Niveau 10
23 février 2005 à 18:29:36
Mysto, ça fait 2 fois que tu me grilles au poteau-de bois bien sûr!-
yoko2
Niveau 8
23 février 2005 à 18:58:08
Ca paraît facile une fois que c´est fait, mais moi je débute alors grr! En attendant j´ai fait un tour sur Alida. Je pige rien à Senselard mais Alida je veux même pas y penser. Du pur Mystomania et Myst 5 sort le 1er Mars mais je ne vais même plus voir les saisons passer. Sur ce je vous remercie pour vos renseignements Mysto et ma chère Ateni qui depuis un certain temps faisons route ensemble. Au fait, ton PC est neuf et tu as des couacs, tu dois avoir la rage. Je compte sur vous pour mes prochaines questions. A bientôt les amis
ateni
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:36
A bientôt, dès que j´aurais reçu Alida . Le couac ne venait pas de mon pc mais du jeu car même la techline n´a pas compris ! Vive ce forum où l´on trouve toujours de l´aide