CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini !

Mysto
Mysto
Niveau 10
14 février 2005 à 01:43:17

Ouf, enfin terminé ! Après avoir enfin compris le principe de Goda qui en fait est beaucoup plus simple qu´il n´en a l´air, j´ai fait Argannas d´une traite, puis enfin l´énigme finale.
Eh bien on peut dire que ce jeu est sympa, pas révolutionnaire, mais agréable et qui met bien les neurones à contribution sans trop les faire chauffer. Un bon cru ! :ok:

Je viens d´acheter Alida, donc vous me trouverez là-bas désormais ( bon, faut aussi que je bosse mon bac :-) ) .

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
14 février 2005 à 10:00:15

Quel BAC ? décryptage jeux vidéos ?
Sérieusement : Sciences???
Les neurones nous les perdons par milliers tout au long de notre existence.
A bientôt dans Alida.

Mysto
Mysto
Niveau 10
14 février 2005 à 11:18:36

Bac S spécialité Maths.
Ensuite j´aimerais faire une prépa Maths Sup Physique Chimie.

romya
romya
Niveau 10
15 février 2005 à 13:18:08

Ca y est mysto, chatoune et les autres, je n´ai plus assez de neurones pour réfléchir, je me pose juste la question, ds argannas les petites manivelles ds la sorte de chapelle, sur les pilones ? ???
sinon super jeu, j´ai bien aimé, je ne sais pas si je vais me régaler autant ds alida, mais je vais attendre . ..disons qq heures avant de le commencer ! !
merci à tous et rdv sur alida
@++++

Mysto
Mysto
Niveau 10
15 février 2005 à 13:26:43

Ok, à bientôt sur Alida ! :-)))
Sinon je ne comprends pas trop ta question : tu veux savoir à quoi servent ces manivelles ? Tout simplement à trouver le code de la première porte : 3 manivelles grincent de la même façon ( un frottement aigu il me semble).

dedalien
dedalien
Niveau 3
19 février 2005 à 19:57:06

Je peux poser une question anodine?
La sortie du jeu est annoncée pour le 18/2/2005 et tu l´as déjà terminé?
T´as bouclé le jeu en une demi-journée?

romya
romya
Niveau 10
19 février 2005 à 20:09:30

Mysto
La première porte je l´ai trouvée à l´arrache....!!
donc ce qui explique par la suite que je ne pouvais pas me servir des manivelles!!! ah! ah!

Mysto
Mysto
Niveau 10
19 février 2005 à 20:39:39

Dedalien, j´ai la version US du jeu. Elle est sorti en novembre 2004...

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 février 2005 à 16:08:32

bonjour a tous , voila je vient de terminer le jeu moi aussi , et comme mysto j´ai un peu ( beaucoup) galeré sur goda pour comprendre le principe niarf! , sinon jeu très sympa , enigme pas trop compliquer mais agaçante defois ( goda) :fou: :rire: un jeu que je conseil aux amateurs mais pas aux debutants lol :-))) prochaine destination " Alida" que j´ai commander , donc a bientot... :bye:

ateni
ateni
Niveau 10
21 février 2005 à 17:00:13

:salut: Terreur
Je n´ai pas du tout ramé à Goda mais plutôt à Senselard . Comme quoi chacun a une logique bien particulière...J´ai également commandé Alida, tu le reçois quand ? @+

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 février 2005 à 17:27:26

:salut: ateni , je pense le reçevoir jeudi ou vendredi sauf imprevu , je croise les doigts :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:55

. ....en attendant je vais laisser reposer mes neurones et faire travailler " mes muscles" dans un jeu d´actions :rire:

Mysto
Mysto
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:33

Tiens, c´est bizarre, on passe presque tous de Sentinel à Alida... :-)

ateni
ateni
Niveau 10
21 février 2005 à 20:44:24

Ben oui Mysto, quand on aime on ne compte pas :ok:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
22 février 2005 à 08:40:59

jdois pas être normale car je passe de alida à sentinel . ..hem ! je viens de commencer sentinel et préfère le graphisme de sentinel à celui d´alida et finalement ni l´un ni l´autre ne font rêver ! ( mais cela n´engage que bibi) :happy:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2005 à 14:01:50

:salut: kitzikatu j´adore les jeux d´aventures mais moi perso je ne pourrais pas faire que des jeux d´aventures en permanence , sinon je me lasse très vite lol je préfère alterner different style de jeux , sa m´evite d´avoir l´impression de toujours faire la même " chose" donc je m´acharne autant sur un jeu d´aventure que sur une course de voitures ou un bon fps ect...mais question graphisme c´est a peu près sur et certain que les graphismes de sentinel sont superieur a alida d´après ce que j´ai vu dans la demo :-)))

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:40

tu as certainement raison, mais bon, les jeux de vitesse c´est pas trop mon truc hélas! mais il est vrai que certains jeux rappellent cruellement des jeux précédents, je ne suis pas informaticienne mais je me demande si on ne reprend pas le canevas de base et change les couleurs et scénario ? :doute:

ateni
ateni
Niveau 10
22 février 2005 à 15:41:21

Et on change aussi les personnages et les énigmes.... Au bout du compte, il y a pas mal de variantes interressantes :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2005 à 16:23:47

sentinel pour moi c un jeu classique du genre de myst ou autre jeu similaire mais en moin complexe ( sa n´engage que moi lol ) mais bon on y retrouve très souvent la meme " ambiance" et le meme genre d´enigme plus ou moins " tordu" lol ce que j´aime parfois pour relever le defi! et je neis pa pkoi une femme aurai plus de mal qu´un gars a faire un jeu de vitesse quelconque ya pas de raison :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
22 février 2005 à 16:52:36

:oui: tu as raison Terreur,Sentinel est moins complexe que Myst. Je pense que nous les nanas préféront les jeux d´aventure, question d´intellect surtout :rire2:

La vidéo du moment