CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goda - les pompes

Mysto
Mysto
Niveau 10
10 février 2005 à 02:16:10

Je suis coincé à Goda : je ne sais pas que ce je dois faire avec les 12 pompes en bas de la grande bulle qui font monter le niveau de l´eau. L´eau ne peut monter que si 7 pompes, ni plus ni moins, sont enclenchées. Mais l´eau monte trop haut ! Que dois-je faire ? Et à quoi servent les règleurs sur les pompes ? On dirait des règleurs de débit, mais je ne vois pas de différences...

chatoune
chatoune
Niveau 10
10 février 2005 à 19:55:11

s´cuse Mysto de ne pas t,avoir répondu avant mais je suis occupé dans Argannas!!!
bon quand tu es face a la manette qui actionne le pont,regarde bien t,as 2 lumieres rouges(une a gauche et l,autre a droite)quand tu actionne une bonne pompe la lumiere s´allume!
tu dois bien sur mettre le gros bouton a droite et le levier a 1

chatoune
chatoune
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:31

derniere précision...tu dois tester toutes les pompes donc quand tu en trouve une bonne,note-la et referme-la pcq la lumiere rouge resteras allumée

Mysto
Mysto
Niveau 10
13 février 2005 à 02:13:02

Je ne comprends pas ! Pour n´importe quelle pompe la lumière rouge s´allume, c´est soit celle de gauche, soit celle de droite. Elles ne sont tout de même pas toutes bonnes !

Mysto
Mysto
Niveau 10
13 février 2005 à 16:51:29

:up:

chatoune
chatoune
Niveau 10
14 février 2005 à 11:32:20

ben oui en fait je recommence le jeu avec mes notes pour voir et je me suis apercue qu,a quelques reprises mes notes sont assez flous :rire:
Ce qui fait évidemment que je t,ai induite en erreur par rapport aux pompes...la lumiere s,allume bien pour toutes les pompes mais ce qui est important c´est de regarder si la lumiere s´allume a gauche ou a droite de la manivelle ce qui fait qu´a gauche tu baisse le levier en bas et si la lumiere s´allume a droite tu monte le levier a droite... désolé... :nonnon:
Je sais que tu es déja sur Alida mais ca sweras pour les prochains...

romya
romya
Niveau 10
14 février 2005 à 11:57:06

je suis sur goda mais je ne vois pas de lumière s´allumer et encore moins de niveau d´eau????
au secours...

chatoune
chatoune
Niveau 10
14 février 2005 à 12:10:26

ben c,est tout simplement que tu n,es pas encore rendue la...je crois! les pompes se trouve au niveau zéro de la tour.
As-tu monter au 5ieme étage déja?

romya
romya
Niveau 10
14 février 2005 à 12:25:30

oui oui c bon ça y est je suis au niveau 0, je suis gourde quand je m´y mets!!!
oki je vais inspecter enentuellement me servir des explications que tu as déjà donner et avec ça si je n´y arrive pas je suis bonne à abattre!!
merci chatoune @++++ et merci de ton aide

romya
romya
Niveau 10
14 février 2005 à 14:35:45

bon j´ai bien compris qu´il fallait actionner 7 pompes sur 12 car à la 8eme le boitier se referme, mais je ne vois pas de lumières à droite ou à gauche du levier, rien pour m´orienter??
pour les pompes c´esr 7 au hasard ou sont-elles définies, je nage!!

chatoune
chatoune
Niveau 10
14 février 2005 à 14:43:36

regarde bien romya a gauche et a droite de la manette qui est barrée.t,as une lumiere rouge,quand tu pese sur le gros bouton rouge des 12 leviers vérifie de quel coté de la manette barrée s,allume la lumiere rouge..si elle s.allume a gauche c,est que tu dois mettre le levier en bas,si elle s´allume a droite tu laisse le levier en haut..tu fais ca pour les 12 pompes et ton pont sera a la bonne hauteur!

romya
romya
Niveau 10
14 février 2005 à 14:47:24

oki chatoune j´y vais merci

La vidéo du moment