CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Misaki_11 Misaki_11
MP
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:46:44

salut tlm,
voila je souhaite prendre Mobile TrainSimulator + Densha de GO! Tôkyô Kyûkô Hen pour son coté tres realiste qui m´interesse avant tout.

Mais apparement Densha de GO ! Yamanote Line Version serait plus fun mais ce ne sont que des graphisme 3D et non du photorealisme.

Que me conseillez vous ?

VVario4 VVario4
MP
Niveau 2
14 janvier 2008 à 18:22:57

La vibration fit tomber le verre, qui resista au choc mais qui renversa son contenu sur le sol. Je regardais le sol absorber le liquide noir alors que j´enfillait un sac a dos faisant presque ma taille.
Antique, mais assurément plus fiable que le reseau de transport automatique qui risquait d´être surcharge compte tenu des événements.
Une pression sur le bouton adéquat fit que le sac s´adaptant afin de répartir au mieux sa charge sur mon dos, pendant que je ramassait le lot de cartes dont je risquait d´avoir besoin. J´ouvrir la porte et jeta un dernier regard sur le studio ou j´avais vécu dix-huit mois,assez pour éprouver suffisaient de mélancolie pour m´immobilise jusqu´a ce qu´une infime décharge électrique me signale que c´était bon...

Une fois la nouvelle secousse calmée, je m´elancait dans les couloirs baignés de la lumière rouge du signal d´évacuation, ne voyant que de mon oeil droit. Mon oeil gauche, lui, était concentre sur le dernier cliché de ma chambre en désordre et presque vide que je venais de prendre. Une photo magnifique car au même moment le bouclier magnétique arrêtait une déflagration juste au niveau de ma fenêtre. Les couleurs du brasier étaient refléchis par les meubles blancs et les ombres intenses renforçaient les moindres reliefs. Effet qui n´avais duré qu´un fragment de seconde que le hasard avais voulu me faire immortaliser. Vraiment magnifique...
Recouvrant une vision normale, je me rendis compte que j´était deja bien avancé. Je venais de passer la fille d´attente devant l´accès au système d´expedition des objets.
Certaines personnes que je conaissait vaguement me regardaient avec un air surpris, en effet les sacs comme le miens n´était d´une part pas répandus de nos jours, surtout sur les planètes urbaines, mais surtout car seul des paquets homologues par le système de transport du campus n´étaient tolérés dans mes vaisseaux d´évacuation.
C´était le cadet de mes soucis

Recouvrant une vision normale

VVario4 VVario4
MP
Niveau 2
14 janvier 2008 à 20:24:01

La vibration fit tomber le verre, qui resista au choc mais qui renversa son contenu sur le sol. Je regardais le sol absorber le liquide noir alors que j´enfillait un sac a dos faisant presque ma taille.
Antique, mais assurément plus fiable que le reseau de transport automatique qui risquait d´être surcharge compte tenu des événements.
Une pression sur le bouton adéquat fit que le sac s´adaptant afin de répartir au mieux sa charge sur mon dos, pendant que je ramassait le lot de cartes dont je risquait d´avoir besoin. J´ouvrir la porte et jeta un dernier regard sur le studio ou j´avais vécu dix-huit mois,assez pour éprouver suffisaient de mélancolie pour m´immobilise jusqu´a ce qu´une infime décharge électrique me signale que c´était bon...

Une fois la nouvelle secousse calmée, je m´elancait dans les couloirs baignés de la lumière rouge du signal d´évacuation, ne voyant que de mon oeil droit. Mon oeil gauche, lui, était concentre sur le dernier cliché de ma chambre en désordre et presque vide que je venais de prendre. Une photo magnifique car au même moment le bouclier magnétique arrêtait une déflagration juste au niveau de ma fenêtre. Les couleurs du brasier étaient refléchis par les meubles blancs et les ombres intenses renforçaient les moindres reliefs. Effet qui n´avais duré qu´un fragment de seconde que le hasard avais voulu me faire immortaliser. Vraiment magnifique...
Recouvrant une vision normale, je me rendis compte que j´était deja bien avancé. Je venais de passer la file d´attente devant l´accès au système d´expédition des objets.
Certaines personnes que je conaissait vaguement me regardaient avec un air surpris, en effet les sacs comme le miens n´était d´une part pas répandus de nos jours, surtout sur les planètes urbaines, mais surtout car seul des paquets homologues par le système de transport du campus n´étaient tolérés dans mes vaisseaux d´évacuation.

Les gens restent relativement calmes, pas d´hystérie aux ascenseurs et même si tout le monde se déplace plus rapidement qu´ils en ont l´habitude, pas de ruées. J´atteint rapidement les étages inférieurs alors que les secousses semblent gagner en intensité. Moins de monde du côté des Tubes, le petit système de transport individuel sur rails magnétiques qui relie les différents bâtiments de la ville. Les gens doivent estimer que les énormes véhicules des transports souterrains sont plus sûrs que les plateformes glissant sur des passerelles en surface. Ils ont pas tort mais je fais confiance au boucliers, pour le moment ils semblent tenir le coup.
Encore dans le bâtiment, j´arrive au Hub de ma tour de logement, j´obtiens assez vite l´accès

weedy_2008 weedy_2008
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 19:49:10

Salut Misaki_11!

Ca fait plaisir de voir un fan du jeu ici, y'en a tellement peu...
Viens donc voir le forum francophone de Densha de GO!
Voici l'url: http://densha-de-go.xooit.fr
A +++

Weedy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment