Tout d'abord, je vais te ligoter pieds et mains. Ensuite avec une batte, je te frapperais 13 fois dans les couilles. Après je t'arracherais les yeux avec une petite cuillère puis je les planterais avec des cure-dent déjà utilisés. Après je t'enfoncerais mon doigt dans le cul justqu'à ce que tu chies. Là, je sucerais mon doigt plein de merde et je te raserais les cheveux. Je te maquillerais et je me masturberais devant ton visage. Le sperme dégoulinera sur ton front et tu chialeras comme une pute.
J'irai t'écarter les fesses et t'enfoncer mon pénis. Quand tu banderas je te couperais le gland avec mon couteau de poche.
Quand ce sera fait j'irai brûler tes yeux avec de l'essence et te les remettrais en place. Je te pincerais les tétons à tel point que tu hurleras de douleur. Je reprendrai ma batte et je continuerais de te frapper 666 fois et ensuite je te couperais la langue avant de la mettre dans ma bouche.
Tu agoniseras dans d'atroces souffrances 