CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Enutrof stuff 162

[m50100]
[m50100]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:59:39

Bonjours à tous :)
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis quant-aux deux stufs que j'ai préparé : Un pour la voie feu et l'autre pour la voie eau :)

Feu : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/526637-enutrofimillesium/1.html

Eau : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/526637-enutrofimillesium/3.html

Je précise que le but est de compléter ma team koli actuellement composée d'un penda terre 155 et d'un nini eau/air 176.

Je compte remplacer le iop en payant un changement de classe ( j'avais repris ce iop à mon frère mais ce n'est pas une classe qui me plaît finalement )

Merci d'avance pour vos réponses :)

[m50100]
[m50100]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 23:01:01

Oups j'ai oublié de préciser de dire que j'avais donc un iop 162 dans ma team ^^ lequel je vais remplacer par un énu, donc.

[Defla]
[Defla]
Niveau 9
04 décembre 2014 à 05:03:38

Tu peux montrer ton panda terre stp ?

[m50100]
[m50100]
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:08:56

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/526637-millesium/1.html le penda terre ^^ mais avec les overs je suis à 3200 vita

[m50100]
[m50100]
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:09:31

Personne a son avis à donner quant-aux deux stufs que j'ai proposé pour l'enu ? :)

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:55:06

Salut, personnellement je te conseille le Stuff eau. Tu perds certes 250 vita mais tu gagnes en retrait Pm, en fuite et en invocations. De plus, la voie feu sur un enu est souvent utilisée avec un CAC soin, or la tu n'en as pas.. Les sorts eau sont très intéressants du fait de la grande PO de pièces, le retrait Pm de jugement en cc.. Certes les sorts feu sont aussi super utiles, tu taperas pas mal quand tu voudras debuff, roulage sans LDV, desinvo.. Et flamiche qui te permettra de taper a une portée raisonnable même si quelqu'un t'en a enlevé (lvl6 je parle). Les 2 stuffs ont leurs avantages, leurs inconvénients.. Mais je reste sur mon avis et pense que le Stuff eau te sera plus plaisant. Sachant que le panda peut debuff, placer (couplé avec le retrait Pm de lenu pour contrôler la Map).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 16:56:24

J'ai pas trop regardé les stuffs, mais je pense que la voie feu serait mieux, pour disposer de tout les éléments dans ta team. Après, l'énutrof eau tape toujours plus, cela dit, avec l'élément feu, la corruption peut aider ta team.. À toi de voir surtout, quel mode tu préfères jouer.

[m50100]
[m50100]
Niveau 6
04 décembre 2014 à 18:13:46

Jerry de ce message de folie. Enfin bref ouai du coup je vais surement me mettre eau :) retraits pm + pas mal de dommages ( surtout avec les vulnés du iop ) et le placement du penda qui mettront fous de rage les ennemies :)

Teetak
Teetak
Niveau 5
04 décembre 2014 à 18:30:49

Sinon 177 t'as un mixte Guten Tak/Soissanth qui est vraiment cool.

La vidéo du moment