Les mecs qui arrivent à se plaindre des nouvelles caractéristiques alors que ce n'est que bénéfique et c'est sans doute une des meilleures majs parmis celles sorties récemment.
La refonte xelor pour ma part j'en suis très content, je comprend que ça ne plaise pas à certains.
Le changement de classe est une bonne chose dans la limite des abus que cela peut créer.
Nowel aucune raison de dire que c'est nul, nouvelle zone, c'est là tout les ans, des quêtes, des donjons, des items.
Les éliotropes, une nouvelle classe pourquoi en chialer? Même si pour l'instant c'est franchement nawak pour moi, ils vont forcement se faire retoucher, impossible qu'ils sortent en l'état sur l'offi, du moins je l'espère.
Tout ça pour dire qu'à un moment, à force de voir cracher tout le monde sur Ankama mais quand même jouer à dofus je pige pas, changer de jeu? Car là vous cracher pour cracher. Surtout que les majs récentes (Par là j'entends sur 1 ans / 1 ans et demi) n'ont fait que du bien au jeu pour leur majorité et à des fréquences franchement sympa.
Les dimensions, refonte cac, les items, Dj Hl, maj bot qui semble s'améliorer etc.
Vous êtes super lourd.
Ps: "Ouai" ça prend un "s", merci.