CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 9 décembre

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
03 décembre 2014 à 12:26:38

C'est les Eliotropes.
La refonte Xel
Les new caract.
Nowel. Bref merci Ankama :hap:

RivailleV1
RivailleV1
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:30:04

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 12:32:24

Le changement de classe :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2014 à 12:47:26

Pour ma part je les remercie pas pour ma xel :(

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
03 décembre 2014 à 13:01:09

Ouai pareil :(

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:05:48

Bah sa va ya des compo avec le xel qui sont cool.

metafion
metafion
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:23:01

La popo pour changer mon xel 200 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 13:23:53

La popo pour changer mon féca en xel :coeur:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
03 décembre 2014 à 13:52:45

C'est les Eliotropes. :(
La refonte Xel :(
Les new caract. :doute:
La potion pour changer de classe :honte:
Bref merde ankama. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2014 à 14:11:25

Ba la potion est bienvenue pour les xel justement :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 14:13:27

Vous pensez à une hausse ou une baisse du nombre de xélor ?

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:16:30

l'avis sur les xel c'est du 50/50 j'ai demander a des pote qui ont xel depuis bien plus de 4/5 ans lol un me dit qu'il est content, l'autre non .

Changement de classe enfin... :bave:

new caract je trouve ça bien !

Super Maj en cette fin d'année !

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:36:14

S-MangA, pourquoi t'es encore sur le jeu si tout ce que fait Ankama c'est de la merde ? :hap:

adboy
adboy
Niveau 44
03 décembre 2014 à 16:10:49

les xel veulent une refonte mais quand elle y est ça ne leur plait pas :(

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:22:12

Les mecs qui arrivent à se plaindre des nouvelles caractéristiques alors que ce n'est que bénéfique et c'est sans doute une des meilleures majs parmis celles sorties récemment.

La refonte xelor pour ma part j'en suis très content, je comprend que ça ne plaise pas à certains.

Le changement de classe est une bonne chose dans la limite des abus que cela peut créer.

Nowel aucune raison de dire que c'est nul, nouvelle zone, c'est là tout les ans, des quêtes, des donjons, des items.

Les éliotropes, une nouvelle classe pourquoi en chialer? Même si pour l'instant c'est franchement nawak pour moi, ils vont forcement se faire retoucher, impossible qu'ils sortent en l'état sur l'offi, du moins je l'espère.

Tout ça pour dire qu'à un moment, à force de voir cracher tout le monde sur Ankama mais quand même jouer à dofus je pige pas, changer de jeu? Car là vous cracher pour cracher. Surtout que les majs récentes (Par là j'entends sur 1 ans / 1 ans et demi) n'ont fait que du bien au jeu pour leur majorité et à des fréquences franchement sympa.

Les dimensions, refonte cac, les items, Dj Hl, maj bot qui semble s'améliorer etc.

Vous êtes super lourd.

Ps: "Ouai" ça prend un "s", merci.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2014 à 16:37:04

AdBoy Voir le profil de AdBoy
Posté le 3 décembre 2014 à 16:10:49 Avertir un administrateur
les xel veulent une refonte mais quand elle y est ça ne leur plait pas :(
:d) Désolé mais ton raisonnement est stupide, sans considérer le fait que ce soit bien ou mauvais celle du xelor et en extrémisant la chose négativement imagine qu'on te dise demain :
Refonte des sadidas, vous ne lancerez plus que le sort cawotte.

C'est une refonte non ? mais est-ce une bonne chose pour autant ? Ouai je voulais une refonte xel et c'était normal, mais la xel que j'ai créé à l'époque c'était pour ce qu'elle était, et le gameplay de la refonte ne me convient absolument pas, si j'avais pu choisir j'aurais pris le gameplay elio sur les xels.

Jossa :d) Oui, beaucoup vont arrêter et vu le côté rebutant de la classe maintenant il risque pas d'y en avoir beaucoup de nouveau par rapport à avant, d'ailleurs tu remarqueras que les deux dernières classes les plus techniques sont les moins jouées (et encore moins en pvm), à savoir les roublards et les steamers.

fakopawnch :d) Les stats ça me dérange pas, c'est même une bonne chose, mais ce qui me fait un peu peur c'est la refonte qui suivra concernant les paliers de toutes les classes.
Pour la classe élio ouai elle est cool, visuellement réussie et le gameplay intéressant, mais je comprends les râleurs et j'en fait parti, dans le sens où on parle que de refontes ces derniers temps, donc logiquement de nouveau gameplay. Je trouve ça malvenu de nous faire des nouvelles classes alors qu'il pourrait passer leur temps à finir les anciennes, il a fallut attendre 5 ans pour les xel et feca, et y'a encore les sadis, osas et sacris qui attendent. Avec ma xel ça me faisait chier d'attendre alors qu'on me nerfait jours après jours pour être complètement useless pvm et encore trop puissant pvp... jouant que pvm ça me saoulait mais à côté de ça j'ai vu 3 (maintenant 4) classes arriver, une refonte de sram et eca qui urgeait pourtant moins etc... donc y'a de quoi quand même s'énerver.

Pour les màj ouai globalement y'a eu du bon.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:41:22

Et y a un "s" à "ouai"

Moi aussi j'attends la refonte depuis 2009 et j'ai pas digéré la refonte éca/iop/sram sorti comme ça au pif sans plus d'annonces.

D'autant que xelor et sacri de mémoire (je joue depuis 2006) c'est les seules classes à n'avoir eu aucun up depuis le début du jeu mais que des nerfs (à moins de considérer le vole fuite de pieds comme un up :pf: ). Faut dire que la plupart étaient mérités, mais ils ont nerf à la hache, ankama ne sait pas équilibrer son jeu c'est vraiment ce qui ressort depuis le début de mon expérience.

Après la refonte elle à mis du temps bah écoute tant pis elle est là, on n'a pas été écouté tant pis.

Les élios perso ça m'en soulève une sans me toucher l'autre si ils sortent pas dans l'état, et je me suis aussi dit "Ils sortent une nouvelle classe mais prennent pas la peine de finir les autres" là je suis d'accord avec toi. Sadi/Osa ça urge là.

katk
katk
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:47:32

Je trouve qu'ankama a mis un gameplay trop complexe au xelor (l'éliotrope à mon avis c'est pas mal même si les portails sont un peu pétés), entre passer son tour à kick pa ou spam attaque et ce qu'ils ont fait là franchement c'est les deux extrêmes, faudrait revoir ça mais c'est un peu tard

simario
simario
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:35:37

moi je trouve ça franchement pas mal
ils ont apporté des modifications je vais voir ce que ça donne

tazeew
tazeew
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:47:40

je ris des ogrines qui vont passer à 1m5 la semaine

La vidéo du moment