CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo coco + portail elio

adboy
adboy
Niveau 44
01 décembre 2014 à 22:49:12

https://www.youtube.com/watch?v=H215MZwOmqk :(

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
01 décembre 2014 à 23:40:37

Et pendant ce temps, chez les xelors..

:dehors:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 décembre 2014 à 23:45:06

Nan mais ils vont les nerfer, y'en a plein qui disent "mais non c'est pas abusé, à peine, po moyenne de base mais de ouf via les portails, bon dégâts bons soins... et surtout en team c'est trop monstrueux, mais non tout baigne.

Et effectivement pendant ce temps là les xel doivent réfléchir à tout une stratégie en 30 secondes pour taper comme quelqu'un de normal.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:06:18

C'est surtout que c'est loin d'être aussi dur qu'il parait, les gens racontent nawak ça s'appréhende correctement.

C'est plus complexe qu'AFK kebab en attendant puni/expia ok mais rien de franchement dur.

C'est trop souple pour les dégâts/heal et possibilités que ça offre.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:41:48

Nan mais tout le monde s'en ai rendu compte sur la béta je crois :hap:
Les boost des portail est beaucoup trop élevé, à la limite, le bonus devrait être accordé juste à l'Elio, voir à l'Elio + les ennemies, mais pas aux alliés, ou alors une réduction du bonus ( genre juste +5% par portail ) pour eux.

Les sorts de l'Elio ont été pensé pour, d'ailleurs le l'Elio n'a pas de gros gros sort, et il doit passer par les portail pour taper fort.
Pas les autres classes, qui ont des sorts surpuissant, Coco est un exemple, mais il y a Attaque Mortelle, les sorts Eca ( d'ailleurs j'aimeras bien savoir combien font 3 bluff via 4 portails :hap: ) , Embuscade , Pandatak... bref, autant de sorts qui de base tape suffisament fort....

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
02 décembre 2014 à 01:06:49

Ce que je catche pas c'est pourquoi avoir implanté ce bonus aux alliés de base. À la limite il devrait y avoir un malus sur les dommages. À part les portails j'ai aucune idée de ce qu'est le gameplay des eliotropes, mais je trouve que l'utilité des portails se suffit à elle-même et qu'il n'y a pas besoin de bonus supplémentaires

Lam0ncheFDP
Lam0ncheFDP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 02:10:47

En PvP je sais pas ce que ça donnerait, mais pvm j'ai l'impression que ça peut être surpuissant

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2014 à 11:19:10

Lusso123 :d) Ouai mais ces classes là n'ont pas une PO de fou comme peu l'avoir les éliatropes avec leurs portails, ils ont pas la même mobilité et surtout ils n'ont pas d'aussi gros sorts de soins, tu peux pas juste regarder les dégâts direct faut regarder l'ensemble des sorts, sinon les zobal serait une classe assez nulle THL alors que les boucliers font une grosse différence.

Sinon pareil que toi S-mangA, j'aurais aussi vu un malus, puis qu’après tout ça t'augmentes déjà la PO...

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:21:22

-------------------------------------------------
Lusso123 | 2 décembre 2014 à 00:41:48

Nan mais tout le monde s'en ai rendu compte sur la béta je crois :hap:
Les boost des portail est beaucoup trop élevé, à la limite, le bonus devrait être accordé juste à l'Elio, voir à l'Elio + les ennemies, mais pas aux alliés, ou alors une réduction du bonus ( genre juste +5% par portail ) pour eux.

Les sorts de l'Elio ont été pensé pour, d'ailleurs le l'Elio n'a pas de gros gros sort, et il doit passer par les portail pour taper fort.
Pas les autres classes, qui ont des sorts surpuissant, Coco est un exemple, mais il y a Attaque Mortelle, les sorts Eca ( d'ailleurs j'aimeras bien savoir combien font 3 bluff via 4 portails :hap: ) , Embuscade , Pandatak... bref, autant de sorts qui de base tape suffisament fort....
-------------------------------------------------

Tu veux vraiment voir l'eca? T'est sur :hap: ?
http://youtu.be/uZvRpPrspbg

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:28:25

Ouch ça fait mal :hap:

Shiba :d) Euh, pas sûr. Bluff Eca est quand même sacrément libre niveau PO. Embuscade du Steam n'a que la PO mini qui gène, et encore si on gère bien on peut placer un Ressac via le portail puis Embus.
L'Epée de Iop et sa grande zone fait que c'est difficile d'esquiver, surtout si le portail d'arriver est en plein de la zone ennemie...
Bref ya énormément de classe qui profite très bien des portails.

Bon après en Koli ( ou PvPm en général ), pour que les alliés utilises les portails faut les laisser ouvert, et donc prendre le risque que les ennemis l'utilise aussi.
Enfin, ça promet plein de Blitz Koli ça, si Ankama ne fait rien pour ça. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2014 à 16:59:09

Nan mais je parle de chaque classe prise indépendamment, le iop peut taper fort mais sa PO restera moins bonne qu'un Elia avec ses portails et l'elia en plus peut se soin comme un porc. D'ailleurs il semblerait que le dopeul elia fasse office d'eni sur certaines vidéos...

adboy
adboy
Niveau 44
02 décembre 2014 à 22:05:15

https://www.youtube.com/watch?v=W5zNeAaNl0I

30000 :hap:

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:26:32

Aucun respect pour Piccolo :rire:

adboy