hello à tous,
J'ai actuellement une team de huit personnages (Feca, Panda, Iop, Zobal, Xelor, Eca, Eni, Enu) que je joue uniquement en PVM.
La refonte Xelor me plait assez peu. En effet, il va devenir assez compliqué à jouer, puisqu'une team de 8 persos implique la présence de nombreux ennemis, dont le placement sera plus complexe à anticiper, et à exploiter.
Je suis de plus en plus tenté par le jeu du Sram, ainsi que celui de l'Eliotrope (leur jeu complémentaire m'attire beaucoup), et j'aimerais bien les intégrer à la petite équipe.
Seulement voilà... même si j'avais déjà l'intention de sortir le Xelor, il va falloir sortir un autre perso pour intégrer ces deux nouveaux, et j'hésite beaucoup. L'Eni et l'Eca ne peuvent pas être remplacés, puisqu'ils sont à la personne qui joue en team avec moi.
Qu'en pensez vous ?
Y a t'il des persos plus intéressant que d'autres en team (je pense notamment à Fri 3, et aux dimensions, que j'aimerais faire une fois la team opérationnelle). Des synergies à favoriser ?
PS : Je souhaite continuer à huit personnages, même si je suis tout à fait conscient qu'il est plus simple de jouer à 4 ou 5 actuellement...