CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composition team de 8

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
01 décembre 2014 à 11:30:38

hello à tous,

J'ai actuellement une team de huit personnages (Feca, Panda, Iop, Zobal, Xelor, Eca, Eni, Enu) que je joue uniquement en PVM.

La refonte Xelor me plait assez peu. En effet, il va devenir assez compliqué à jouer, puisqu'une team de 8 persos implique la présence de nombreux ennemis, dont le placement sera plus complexe à anticiper, et à exploiter.

Je suis de plus en plus tenté par le jeu du Sram, ainsi que celui de l'Eliotrope (leur jeu complémentaire m'attire beaucoup), et j'aimerais bien les intégrer à la petite équipe.

Seulement voilà... même si j'avais déjà l'intention de sortir le Xelor, il va falloir sortir un autre perso pour intégrer ces deux nouveaux, et j'hésite beaucoup. L'Eni et l'Eca ne peuvent pas être remplacés, puisqu'ils sont à la personne qui joue en team avec moi.

Qu'en pensez vous ?
Y a t'il des persos plus intéressant que d'autres en team (je pense notamment à Fri 3, et aux dimensions, que j'aimerais faire une fois la team opérationnelle). Des synergies à favoriser ?

PS : Je souhaite continuer à huit personnages, même si je suis tout à fait conscient qu'il est plus simple de jouer à 4 ou 5 actuellement...

Frenc
Frenc
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:44:11

Bha comme tu le dis toi meme, 4 ou 5 c'est bien mieux maintenant.

Apres, si tu veux deux nouvelles classes, vire le feca en plus du xel, c'est plus tellement utile maintenant. Et pour les dimensions (et succes), un sram c'est tres interessant. Tu peux aussi prendre un cra, qui est utile dans ce contexte, vu que dans le cadre des dimensions t'essaie de toujours garder les mobs loin.

Apres, espere pas trop faire des donjons de dimensions une fois le refonte xel de passée mais bon.

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
01 décembre 2014 à 11:56:59

Chaque chose en son temps, je ne suis pas un joueur pressé, si ça prend un an pour passer tous ces donjons, c'est pas grave ^^

Je pense que le Sram peut être plus qu'utile dans ce contexte là oui.
Et avec l'Eliotrope et ses soins complémentaires, ça peut être une bonne idée oui... (je vois davantage l'Eliotrope comme un soutien qu'un rox personnellement)

En revanche, la perte du boost de deux PA du xélor va m'obliger à apprendre à jouer avec une team à 14 PA par perso, là où j'étais habitué à 16 voire 18PA pour le panda...

Frenc
Frenc
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:19:37

L'elio est pas utile en pvm selon moi, les portails peuvent aider les modes. A tester concretement mais perso je vois mal cette classe en pvm...

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
01 décembre 2014 à 14:22:17

C'est à discuter...
Il peut faire un très bon duo avec un Sram, voire un excellent trio si on rajoute même un roublard...

Reste que, dans une compo qui dispose de suffisamment de ral PM, je le pense utile, car tout de suite, le risque que l'on se serve des portails contre nous est moins grand.
Ainsi, on pourrait rentabiliser bien plus les glyphes Feca, les pièges Sram, les mur de bombes des Roublards.

Je pense aussi qu'il pourrait être un bon compagnon pour un Steamer.

Dernièrement, le jeu évolue de plus en plus vers un jeu de placement, c'est une évidence.
Je pense qu'une team très mobile, avec pas mal de ral PM est clairement l'avenir d'une team rentable en pvm...

La vidéo du moment