CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Jyji
Jyji
Niveau 8
28 novembre 2014 à 17:29:56

Hello tout le monde !

J'suis ici pour vous poser une petite question.

Est ce qu'il y aurait à tout hasard une volonté d'ankama d'ouvrir un nouveau serveur fermé pendant X mois aux transferts grâce aux ogrines ?

Je m'explique, j'ai arrêté le jeu depuis le tout début de la 2.0, juste parce que je détestais la fluidité et le charme du jeu 1.29 qui ont disparu. Je m'étais arrêté avec mon xelor 182 sur Brumaire, détenteur de quelques millions de Kamas.

J'ai récemment été de nouveau intéressé par le jeu lorsque j'ai vu que les heliotropes s'y dirigeaient. J'ai été intéressé par leur gameplay.

Voyant que les Xelor vont subir une refonte, qui à vrai dire, me fait ni chaud ni froid ( il faudrait que je test avant de critiquer/louer), j'aimerai recommencer du début avec un nouveau perso, un nouveau serveur, et sentir un peu le rush du départ pour faire de son mieux à grind.

Bien évidemment je ne me fais pas d'illusions, aucun nouveau serveur n'ayant apparu depuis 2009 ( tiens, l'année de la 2.0 ). Mais cela m'intéresserait de savoir si Ankama envisageait éventuellement à faire une surprise. J'ai toujours adoré l'univers de dofus et la nouvelle classe m'attire, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour me donner envie de tout refaire sur un serveur déjà bien établi...

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:18:08

ils ont sorti un nouveau serveur il y a quelques mois

cependant je ne te le conseille pas, il se vide de plus en plus, l'économie y est on ne peut plus instable et c'est un serveur "épique" qui propose une mort définitive en PvM sans les contreparties de oto mustam

pour le futur, il me semble que ankama a dans l'envie de créer d'autres serveurs dans le genre d'ombre (mort définitive, règle spéciale, et tout ce qui s'ensuit) qui était une sorte de test, mais aucune date ni aucune information si ça va vraiment se réaliser ou si ombre était vraiment un trop gros échec à leurs yeux

Jyji
Jyji
Niveau 8
28 novembre 2014 à 20:36:46

Donc il n'y a aucun serveur "normal" de prévu par Ankama ?
Même en prévision de la nouvelle grosse maj qui s'annonce ?

Dommage :s
Jouant avec un seul compte, et pour le plaisir, les serveurs à mort définitives etc... ne m'enchantent vraiment pas.

La vidéo du moment