Bonsoir je voudrais testez la béta, etc pour les futur maj,
mais je voulais savoir, a-t-on un bonus d'xp ?
Des kamas dès le début pour pouvoir tester ?
Ou doit-t-on monter un personnage etc ? alors qu'il sera supprimer ?
Help.
C'est pas le 15-18 fdp, le principe de UP c'est quand ton topic n'est plus à la première page bouffeur de bite.
j'allais te répondre mais j'ai vu ta réponse, tant pis
Tant pis, je n'aime pas me faire agressez sans raison surtout sur du virtuel, belle mentalité les gars ! =D.
Demain T'AS collège segpa de mes couilles
bvn dans le monde des douze
Bouffon de merde va le mec te répond pas, & ce permet te t'insulter je t'es rien demander, va te coucher.
ici repose la paix et la tranquilité
Putain c'est chaud de confondre le verbe être et avoir à 18ans quand même. Miskin.