LOLJEUXQUESTION Voir le profil de LOLJEUXQUESTION
Posté le 6 décembre 2014 à 16:34:14 Avertir un administrateur
D'après mon experience, (j'ai une team de 8 lvl 200/199) mieux vaut jouer avec quelqu'un qu'on connait IRL à moins de le connaitre depuis longtemps dans le jeu.
Dans dofus, TOUS les joueurs veulent avoir plus de kamas et je peux vous assurer qu'un moment ou un autre votre co-teamer va vous prendre vos compte/kamas et partir.
J'ai joué avec un pote pendant un moment, j'avais seulement deux comptes lui six, et j'ai eu aucun problème. Bon on se connaissait depuis deux ans, mais voilà. Il avait accès à tout, et on ne s'est JAMAIS rien pris, et si il vendait un de mes items/prenait X Kamas il me le disait tout le temps. On a arrêté ensemble, et quand il a repris récemment, alors qu'il aurait pu changer mdp sans rien me dire (on s'était un peu perdu de vue) il est même venu me demander s'il pouvait prendre mes persos, je lui ai dit que oui y'a aucun soucis il peut même changer le mdp s'il le souhaite, il m'a dit "non t'inquiètes, j'te laisse accès au compte si tu veux revenir jouer ;)". Donc ouais ça tient pas toujours, mais y'a des gens formidables aussi.