CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliotrope

[JV]Guillaume50
[JV]Guillaume50
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:02:45

Bonjour je possede actuellement un personnage lvl 190 , un sadi plus précisement

Serait-il interessant de revendre tout les items combats et de garder ce personnage juste pour les métier (Bucherons lvl 100 , sculptemage de baton lvl 100 , mineur lvl 80 , forgeur de pelles lvl 80 ) ?

Pour ensuite investir tout ces kamas pour monter un eliotrope dés sa sortie , c'est a dire le samedi 9 décembre

PS : J'aurais en tout 20-25 millions environ , voir plus si je farm avec mes métiers .

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2014 à 17:04:23

Ton but c'est d'être le premier lvl 200 éliotrope ? si oui de toute façon ça se fera en 24h par des mecs qui ont déjà tout préparé, sinon ba tu attends qu'il sorte pour voir ce que ça vaut vraiment et tu le montes normalement voir si ça te plaît ou pas.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:06:38

ça sert à rien de tout plaquer pour une classe que tu connais pas et dont on ne connaît pour le moment pas grand chose

surtout que si c'est pour se faire 20-25m tu peux facilement les faire d'ici le 9 décembre sans soucis en gardant ton stuff sur le sadi

[JV]Guillaume50
[JV]Guillaume50
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:16:49

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 24 novembre 2014 à 17:04:23 Avertir un administrateur
Ton but c'est d'être le premier lvl 200 éliotrope ? si oui de toute façon ça se fera en 24h par des mecs qui ont déjà tout préparé, sinon ba tu attends qu'il sorte pour voir ce que ça vaut vraiment et tu le montes normalement voir si ça te plaît ou pas.

Non , c'est juste que j'ai envie de totalement changer de gameplay et de découvrir cette classe jusqu'au THL

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
24 novembre 2014 à 17:20:11

et si au final tu te rend compte que tu n'aime pas les éllio ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2014 à 17:21:09

Ba vaut mieux découvrir petit à petit ta nouvelle classe car c'est pas dit que ça te plaira.
Car si tu up trop vite et trop facilement au début après tu vas te retrouver contre des mobs plus puissants mais t'auras pas forcément vu toutes les subtilités de la classes et tu risques de rager que ce soit nul, j'avais l'erreur 2x avec les roublards :o)) la troisième je 'lai fait correctement et je me suis rendu compte que c'était sympa en fait mais qu'il fallait connaitre la réaction des mobs pour pleinement jouer la classe sans te retrouver avec de bombes qui font pas le tour.

[JV]Guillaume50
[JV]Guillaume50
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:23:29

gwadaboy2 Voir le profil de gwadaboy2
Posté le 24 novembre 2014 à 17:20:11 Avertir un administrateur
et si au final tu te rend compte que tu n'aime pas les éllio ?

:d) Et bien je l'aurais bien ou je pense

Ba vaut mieux découvrir petit à petit ta nouvelle classe car c'est pas dit que ça te plaira.
Car si tu up trop vite et trop facilement au début après tu vas te retrouver contre des mobs plus puissants mais t'auras pas forcément vu toutes les subtilités de la classes et tu risques de rager que ce soit nul, j'avais l'erreur 2x avec les roublards :o)) la troisième je 'lai fait correctement et je me suis rendu compte que c'était sympa en fait mais qu'il fallait connaitre la réaction des mobs pour pleinement jouer la classe sans te retrouver avec de bombes qui font pas le tour.

Ne t'inquiète pas je suis patient et peut être que cette classe me plaira :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2014 à 17:26:15

Ba justement si t'es patient t'es pas obligé de tout laisser tomber sur ton sadi ^^

[JV]Guillaume50
[JV]Guillaume50
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:28:13

Oui mais c'est intéressant de prendre des risques :(

OhUnLama
OhUnLama
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:21:57

Au pire continues à te faire de l'argent jusqu'à ce que le service de changement de classe soit dispo pour l'elio

La vidéo du moment