Alors alors, pour commencer je te remercie pour tes réponses
Pour le coup j'ai donc reset terre, enfin que les sorts pour le moment et les stats c'est pour aujourd'hui normalement.
Je suis lvl 71 actuellement avec pano plop griotte en attendant le 80, mais le problème reste le même si j'ai un jet supérieur à 120 sur une resis 0% terre avec destructrice c'est déjà pas mal. Au final j'inflige le même montant de dégât en terre qu'en eau, et si je ne dois plus mettre de pts de carac en terre mais en full vita ça ne changera rien.
J'ai jamais vraiment joué cra, je suis un ancien féca de la 1.29, quand je jouais vraiment c’était tout les pts dans ton élèm et la pano pour la vita et la sasa ^^
Quand je vois des eca faire du -900/ tour alors que je ne dépasse pas les 200 au même lvl que moi je ne comprends pas :p Ou alors c'est vraiment un gros problème d'équilibrage des classes.
Les dégâts ne font pas tout on est d'accord, mais en arène les gens on l'insulte facile si on est pas un gros bourrin, c'est pas très agréable, surtout quand on sait que les protagonistes on certainement 10 ans de moins et que demain ils doivent aller au collège.
Je n'ai même pas envie de demander de l'aide IG car j'ai l'impression que dans Dofus on a pas le droit de demander de l'aide, sinon on est un "noob".