Je pense qu'il faudrait un dofus qui donne 7% de résistance partout ( Qu'en pensez-vous ? )
J'ai bien dit 7% + qu'une DD armure mais la on tape dans du lourd Un dofus qui vaut aussi chère que l'ocre, avec une très très grosse quête à la clé
En effet si il donnerait que 5%, je me dirais qu'il serait plus judicieux de prendre une DD armure Pourquoi pas 10% ? Tout simplement parce-que c'est trop ( Et bien trop cheaté )
7, c'est tout simplement parfait Mais ça n'existe pas... Mais je pense vraiment que ça serait classe
Frenc
Niveau 10
11 novembre 2014 à 05:35:47
Si il ne donnait*
J'vois pas en quoi un dd armure serait plus judicieuse, ca serait plus judicieux de prendre les deux, point.
Quitte à avoir un dofus resistance, je pencherais plus sur des res fixes, 20 partout par exemple, a serait équilibré avec le ddg
-KaxGamer-
Niveau 10
11 novembre 2014 à 08:49:11
Le coup des res fixe c'est ce que je pensais avec un pote pour le dolma avant son arriver, c'est sur qu'un Dofus res fixe ca pourrait etre sympas mais y a d'autres priorité. Sinon une classe eliatrope ca n'aurait pas de logique, les eliatripe sont censé naitre d'un Dofus, ca voudrais dire qu'il y a des milliers de dofus a une epoque ou on en cherche 6 ?
tazeew
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:34:32
sur à 90% que un des deux sera un dofus useless un peu comme le truc +20 puissance avec les autruches la
Lam0ncheFDP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:18:57
soit du bonus malus, soit un bonus présent sur aucun dofus, soit un bonus déjà existant mais moins puissant
(comme le dotruche)
HOLAN-CULAY
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:07:57
"On a aucune info, aucune déclaration officielle et aucune source, mais on a des images! C'est donc vrai! "
wowIs
Niveau 2
11 novembre 2014 à 12:27:40
j'aimerai bien qu'un des dofus donne un boost sur certains sorts : par exemple pour chaque classe certains sorts pourraient gagner 1 ou 2 niveaux ou alors améliorer l'effet de certains sorts