La beta actuelle va rester telle quelle longtemps ou elle sera remise à zéro dans un futur proche ? J'ai beaucoup de choses à y vendre mais si c'est pour qu'elle soit reboot dans 1 semaine, ça en vaut pas la peine.
Merci
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 octobre 2014 à 11:35:06
La version bêta et sorti en off' donc je doute que le serveur reste longtemps où qu'il y ait beaucoup de gens dessus.