CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need xp

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
08 octobre 2014 à 14:25:27

bonjour, j'ai un petit probleme : je dois up 170 d'ici 2sem en etant 138 sous pei e de me faire exclure de ma guildesaf que je n'ai pas de team et aucune personne pouvant m'aider
est ce qq1peut m'aider a up ? je suis sr raval
ou bien un spot solo o je pourrai aller ?

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
08 octobre 2014 à 14:44:12

jy pense de plus en plus mais des amis dedans et en + elle controle tout le serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 14:47:37

C'est pas une guilde qui doit te dire comment jouer quitte ses débiles

hardtime_2014
hardtime_2014
Niveau 6
08 octobre 2014 à 14:51:32

c'est clair t'xp comme tu veux, osef de tes potes et qu'il controle le serveur joue dans ton coin et envoie les chier

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:01:14

Au pire, rien ne t'interdit de jouer avec eux sans être en guilde

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
08 octobre 2014 à 15:24:12

C'est vrai je pensais creer ma propre guilde pour up et me faire des kamas et des que j'ai le lvl retourner dans la guilde

[luigi-man]
[luigi-man]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:02:17

1 Si t'as de vrais potes là-bas ils t'excureraient pas
2 Rien que pour le fait d'avoir dit monte 170 sinon on t'exclu c'est que c'est pas une bonne guilde

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:21:28

"Rien que pour le fait d'avoir dit monte 170 sinon on t'exclu c'est que c'est pas une bonne guilde"

Vrai, une bonne guilde aurait dit 190.

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:49:47

je tiens a preciser que j'ai ete invite par ces potes (pas tres haut place dans la guilde) et que normalement le lvl pour rentrer c'est 190

_Funambule_
_Funambule_
Niveau 9
08 octobre 2014 à 22:00:55

guilde avec niveau mini = à chier :-)

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
09 octobre 2014 à 06:19:58

Merci de vos conseil
Si vous passez sir raval mp Hypothenuse

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:00:55

Une bonne guilde n'a aucun critère de niveau et recrute une personne avant un personnage. C'est bien beau d'avoir que des 199/200 si c'est pour qu'ils se bouffent la gueule c'est pas la peine. La mentalité DDM > all. Nous sommes dans le turfu

Frenc
Frenc
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:23:26

J'confirme ce que dit mon VDD, "recruter une personne avant un personnage", c'est exactement la bonne formulation. Une guilde, c'est fait pour parler, avoir une bonne ambiance, ect. Certe, c'est toujours mieux d'avoir des personnes de son niveau et de son optimisation avec qui jouer, mais ca empeche en rien d'avoir des gens plus bas niveau, tant qu'ils sont agreables.

En somme, c'est juste pour avoir un plus haut niveau moyen de guilde, histoire d'avoir la plus grosse :rire:

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
09 octobre 2014 à 14:45:27

je pense la quitter si qq1 a une guilde qui recrute sur Raval je suis preneur (via forum également)

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:58:36

Pour moi une guilde ça sert avant tout pour les prismes et perco, en fait pour l'alliance quoi

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:14:36

tu joues solo ?

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:32:19

ça dépend j'ai une team à deux, des fois je la joue seul des fois à 2 parfois à 3 voir 4 avec des amis

LeMach8
LeMach8
Niveau 8
09 octobre 2014 à 15:42:50

et t'as pas de guilde ?

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:43:18

Si j'ai une guilde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment