J'confirme ce que dit mon VDD, "recruter une personne avant un personnage", c'est exactement la bonne formulation. Une guilde, c'est fait pour parler, avoir une bonne ambiance, ect. Certe, c'est toujours mieux d'avoir des personnes de son niveau et de son optimisation avec qui jouer, mais ca empeche en rien d'avoir des gens plus bas niveau, tant qu'ils sont agreables.
En somme, c'est juste pour avoir un plus haut niveau moyen de guilde, histoire d'avoir la plus grosse 