CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team de 2 avec 2 multiman ?

trakalax
trakalax
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:30:42

Bonjour,

J'ai déja un zobal lvl 100 , je pense le passer full vita pour faire office de ' tank ' avec les boubou et roxx quand pas mal.

Quel perso pourais-je faire en deuxième sachant que je ne veut pas de féca ?

Et quel multimans choisir avec les 2 persos ? :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 septembre 2014 à 17:24:48

Tu peux prendre soit eni soit Lumino pour les soins, pour les compagnons :
- Lumino pour les soins qu'il fait très bien, les attaques bof en plus il tape neutre, c'est le pire élément en pvm je trouve, mais il peut te soigner en même tant qu'il attaque si t'es à côté de lui donc c'est sympa, je l'aime bien personnellement.

- Skale qui est excellent pour désenvouter et t'aider à retirer des pa/pm si t'en a besoin, et c'est un frappeur eau, portée moyenne donc bon pour les équipes d'entraves, je l'aime bien avec ma xelor mais il est cool avec sadi, cra, enu etc...

- Scoreur, sorte de cra, si tu veux jouer à distance, ile st pas mal.

- Toxine, un peu de placement, de dégâts de zone et soin de zone, elle est pas évident à jouer et ses dégâts bruts sont pas exceptionnels mais une fois encore c'est des dégâts de zone donc ça compense, je l'aime bien avec ma feca mais faut vraiment aimer le style de jeu c'est pas forcément le compagnon que je recommande le plus.

- Malle o kran sympa pour ses dégâts en plus de soigner, mais c'est à courte portée, je le trouve pas mal, si t'as pas besoin d'énormément de soin il peut faire l'affaire à la place de Lumino.

- Chevalier d'Astrub, une sorte de iop, il tape dans tous les éléments, c'est surtout un attaquant mais il le fait bien, très bien même

- Masse, il est sympa mais sans plus, il donne un peu de résistance et fait office de sacri, je l'aime bien mais y'a mieux.

- Éclaireur, il entrave pm, révèle les invisibles et réduits les dégâts, une sorte de sram assez sympa mais cher car en édition limité (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs), si tu joue avec son invoque elle te permet d'avoir des zone plus large.

- Ombre, il tape et boost mais c'est élément neutre, c'est celui qui a le plus de vita mais je préfère le chevalier à ce niveau.

- Krosmo : pas testé mais j'en entend du bien, il fait office de placement/entrave

- Korbax idem.

----
Perso je te conseil de prendre les compagnons suivant tes 2 personnages principaux histoire d'avoir un panel d'action varié pour l'entrave, boost, soin etc et taper dans les différents éléments. Globalement je dirais que n'importe quel
classe peut se lier au zobal à part sacri qui a moyennement d'intérêt pour les bouclier donc à toi de voir, je te déconseille donc sacri et Xelor pour le PvM actuellement, j'ai rien à te conseiller de particulier à ce niveau.

[JV]Skyozix
[JV]Skyozix
Niveau 6
15 septembre 2014 à 22:16:30

Moi j'aurais dit un iop avec ton zobal accompagné d'un lumino et d'un chevalier

La vidéo du moment