Menu
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dofus  /  Tous les forums  /  Forum Dofus  /  Topic Le topic des screens en vrac...  / 

Topic Le topic des screens en vrac... - Page 21

Sujet : Le topic des screens en vrac...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
AurusOutai
AurusOutai
MP
08 septembre 2014 à 13:47:51

Il a voulu revendre le ddg plus cher je parie :hap:

Mais thx les 3 sont vendu du coup

equipeantisauce
equipeantisauce
MP
08 septembre 2014 à 13:54:35

Aurus tu es de quel serveur?

AurusOutai
AurusOutai
MP
08 septembre 2014 à 14:08:51

j'suis AurusOutai, pas le vrai rurus --'

putain c'est vachement cool à jouer steam :bave: jamais joué mais izi mes 2 premiers koli quoi :content:

aleflotim
aleflotim
MP
08 septembre 2014 à 15:21:22

KatK Voir le profil de KatK
Posté le 8 septembre 2014 à 00:10:17 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

equipeantisauce | 8 septembre 2014 à 00:06:55

Au moins il post un screen, et dis pas de la merde comme toi, pauvre type
-------------------------------------------------

Au moins je me touche pas sur une config de casual, pauvre type

T'as 14 piges, reste un peu à ta place

Gorosei
Gorosei
MP
08 septembre 2014 à 16:02:39

http://puu.sh/bqGG6/0f65a74261.png

Le truc qui coûtait 200 000 au début de la 2.0 :rire:

Cocodevil
Cocodevil
MP
08 septembre 2014 à 16:05:14

"reste un peu à ta place"
Reste déjà à la tienne. Dans la niche.

BuffaloBiffle
BuffaloBiffle
MP
08 septembre 2014 à 16:15:58

tu vas te calmer coco et respecter tes ainés

ainés dont je fais partie, n'oubliez pas qu'on vous baise tous à sec avec alex

va pas se passer comme ça, vont se calmer les conna

breuh

Cocodevil
Cocodevil
MP
08 septembre 2014 à 16:16:48

Au fait c'est demain les Veteran Awards ?

AurusOutai
AurusOutai
MP
08 septembre 2014 à 16:20:11

Tu te tais

jsui1fou
jsui1fou
MP
08 septembre 2014 à 16:23:15

https://www.noelshack.com/2014-37-1410186048-capture-d-ecran-1.png

Sympa le koli, j'ai géré une sadie 66 opti et un iop en pano vanilla ( caracoiffe et toute la merde qui reste ) accompagné de mes deux
amis, les bots !

Gorosei
Gorosei
MP
08 septembre 2014 à 16:27:53

Y'a quoi comme serveur (pas un nouveau) qui vaut le coup ? :doute:

Cocodevil
Cocodevil
MP
08 septembre 2014 à 16:48:53

Aucun.

Gorosei
Gorosei
MP
08 septembre 2014 à 16:57:38

http://pleated-jeans.com/wp-content/uploads/2012/05/when-someone-says-a-bad-joke-about-you.gif

OniBowisse
OniBowisse
MP
08 septembre 2014 à 17:01:24

Non mais c'est vrai

Gelbow71
Gelbow71
MP
08 septembre 2014 à 17:02:40

Qui jouent sur Bowisse ici ? :hap:

Gorosei
Gorosei
MP
08 septembre 2014 à 17:03:00

Même par rapport à l'économie ? Je sais que Djaul est dans les moins cher mais c'est pas forcément gage de qualité pour le reste.

OniBowisse
OniBowisse
MP
08 septembre 2014 à 17:13:56

Gelbow71 Voir le profil de Gelbow71
Posté le 8 septembre 2014 à 17:02:40 Avertir un administrateur
Qui jouent sur Bowisse ici ? :hap:

Pas mal d'entre nous dont pac, rek1, dark-still, diamant, moi etc

OniBowisse
OniBowisse
MP
08 septembre 2014 à 17:14:27

Sans oublier Tay

ktas
ktas
MP
08 septembre 2014 à 17:15:41

https://www.noelshack.com/2014-37-1410189306-glourspm.jpg

Enfin ! Plus de 150 tentas mais vraiment bon jet !

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
MP
08 septembre 2014 à 17:22:43

Et moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer