Bonjour à tous, tout d'abord je vais me présenter, je suis Youn-ward, un énu lvl 199 sur Hel Munster. Depuis peu, je n'ai plus trop d'intérêts au jeu (je n'xp plus, ne fait plus de donjons, ni de drop). Je me suis donc demander que faire pour retrouver l'envie de jouer; et l'idée m'es venue de proposer mon aider à une personne (le rôle d'un parrain). Pour vous montrer que ce n'est pas par intérêts que je fait cela, je ne vous demanderais pas de me mettre en tant que parrain sur le jeu
. De plus,je propose mon aide à une personne débutante mais MATURE. Je ne donne ni kamas, ni équipement. Je vous apprendrai comment jouer la classe que vous aurez choisie, vous aiderais dans vos projets et vos envies.
Pour finir, une dernière condition est essentielle, avoir Skype pour parler et mieux nous comprendre.
Voilà, je vous laisse poster des messages sur ce sujet, je retiendrai la personne qui m'aura le plus montrer qu'elle a envie que je l'aide, et qui aura le plus besoin de moi.
Dernier point, je suis sur le serveur Hel munster comme dit plus haut, et je ne changerais pas de serveur.
A bientôt et bon jeu à tous