Ce jeu ...
J'ai tellement à dire .
Pour commencer je suis pas un de ces nostalgique kikoo 1.29. J'aime ce qu'il est aujourd"hui , CAD de beau graphisme qui pique pas les yeux , beaucoup de contenu .
Mais même avec sa , c'est devenu tellement vide d’âmes.
LE gros point qui me manque c'est la communauté , comment à telle pu en arriver la . C'est d'un vide , un jeu chacun pour sa peau , chacun dans son coin.
Plus personne parle , les gens ont leurs propres équipe est joue tous seul comme des associables .
En 1.29 se que j'adorai c'était faire des djs avec n'importe qui , je rentrai du boulot le soir , j'allais à bonta ou au village et y avais toujorus 5/6 mecs qui recruter pour taper n'importe quel dj , aller un ptit meulou ce soir , un tanukoui hier ect.. Je fesais des rencontres , en dj sa taper la discute , sa parler de tout est rien "koukou tu vi1 doux" "ooué son dernier album est naze " ect... ( c'était l'époque "sms)
Je me fessais des potes , et même certain sont des ex . J'y es rencontrai ma première ex avec qui sa a duré deux ans , relations sérieuse en apart toussa.
Une autre avec qui je fessais des plan cam. Bref hs
Aujourd"hui je me co , des canaux commerce /recrutement envahi de message bots et achat en or .Rien d'autre.
A si frigost et c'est "recrute sasa" , des groupes ou sa parle jamais , sa passe c'est tout , jamais de merci rien.
Des "sasa " , sa exister pas vraiment avant , y en avais mais il aider un peu , il discuter aussi.
serieusement j'ai passer l'aprem dessus dans une alliance de 1 000 personnes , pas un message ZERO .
Quand je me co j'ai l'impression de me retrouver en territoire zombie. Quelque petit groupe par si par la et ensuite des bots , des hackeurs , des paumés.
Comment dofus c'est retrouver ainsi?
J'ai peu être une réponse , la difficulté qui est arrivé avec frigost , qui oblige à réfléchir , être concentrer et empêchant de jouer avec des noobs , des mecs qui deco ou qui doivent partir aider leurs maman retirer les courses de la voiture.
Suis je le seul à ressentir ce vide ?