CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les compagnons c'est de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LionProphet LionProphet
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:20:16

Car maintenant les gens vont de moins en moins vers les autres puisque trop de facilité à avoir des gens pr pex

:-( j'aimerais que les gens soient plus motivés pour sortir pex avec des randoms :(

ServiceAbeilles ServiceAbeilles
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 20:21:57

A quoi ça sert de se taper des boulets ?

LionProphet LionProphet
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:23:11

Bah c'est mieux de parler avec d'autres gens et de jouer à plusieurs mais difficile de comprendre ça au fond de ta niche

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:37:22

je regrette tellement l'époque où il fallait attendre 3-4h à flood le /r pour trouver un groupe pour passer un donjon oto :-( :-( :-(

maintenant on peut le passer directement le solo facilement avec un mm, c'est d'une tristesse :-( :-( :-(

avant on n'avait pas le choix, obligé de se taper des low pour taper quelque chose c'était tellement bien :-( :-( :-(

maintenant on nous offre le choix, on peut faire des trucs avec les autres en enlevant les mm et en plus on peut mettre les mm pour faire des trucs en solo, ça tue le jeu putain :-( :-( :-(

Terzo Terzo
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 20:58:53

+1 l'auteur avant au moins le multicompte avait des avantages mais maintenant tout le monde passe frigost 3 avec les multimans :honte:

iambossbitch iambossbitch
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 21:08:41

L'auteur ce rageux qui c'est pas fais prendre en groupe pour xp :coeur:

LionProphet LionProphet
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:57:51

Non vdd, c'est juste que jouer toujours avec les mêmes quelques potes en groupe restreint c'est relou

Vapor-zx Vapor-zx
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:04:20

T'as pas d'amis

+ fri3 avec les MM :rire:

iambossbitch iambossbitch
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:41:33

Et en quoi c'est la faute des MM?

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:03:57

je préfère largement jouer tout seul qu'avec des tards qui en plus de pas savoir écrire ne savent pas jouer

Corvinus_ Corvinus_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 03:01:37

J'ai toujours était solo sauf pour mes captures RM et je me plaint pas :rire:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
27 août 2014 à 05:06:40

dire que j'ai joué à l'époque où tout le monde découvrait le jeu et où il était courant dans un mmo de prendre l'initiative de parler avec les gens..

aujourd'hui n'importe qui trouverait ça absurde de grouper huit joueurs sans but bien défini, et encore plus de parler avec eux :hap:

FunkyTobacco FunkyTobacco
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 09:21:04

Pour moi les compagnons sont l'une des plus grosse erreur d'ankama :(
La 2eme erreur c'est d'autoriser les BL a aller sur frigost, ils auraient du mettre lvl 100 mini. :(

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:57:13

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 27 août 2014 à 05:06:40 Avertir un administrateur
dire que j'ai joué à l'époque où tout le monde découvrait le jeu et où il était courant dans un mmo de prendre l'initiative de parler avec les gens..

aujourd'hui n'importe qui trouverait ça absurde de grouper huit joueurs sans but bien défini, et encore plus de parler avec eux :hap:

on a tous connu cette époque, essaie pas de faire le tru3

avec le recul, je détestais cette époque où je devais demander de l'aide, pour xp t'étais obligé de chercher des gens (que ce soit aux kani, à pandala air sur la fameuse map cra ou au donjon bouf (puis, blop et RN)), toujours assisté, à faire beaucoup de mauvaises rencontres (vu que la commu était exactement aussi toxique que maintenant, voire plus) et certaines bonnes rencontres

actuellement tu peux éviter un des défauts majeurs du jeu en jouant dans ton coin, et ils ont rendu l'interraction entre les joueurs plus facile pour ceux qui veulent jouer en groupe (que ce soit via l'outil de recherche de groupe de donjon (sans rire, j'ai vraiment vu des gens inscrit dessus il y a pas longtemps) ou le canal alliance, qui remplace le canal alignement qui était absolument vide), donc pourquoi s'en plaindre ?

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
27 août 2014 à 14:59:16

bah écoute j'ai commencé à la sortie du jeu en ayant suivi un peu la beta, j'ai une une ancienneté nettement supérieure à pratiquement n'importe qui sur ce forum. je décris juste le jeu comme il était avant, tant pis si ça dérange ton ego :nonnon:

et devoir rechercher des gens c'était pas chiant, c'était spontané et naturel. j'ai pas beaucoup de souvenirs de refus justement, avant les gens acceptaient facilement de jouer avec les autres. la mentalité a bien changé sur les mmo et sur le web en général depuis le temps

par contre aujourd'hui c'est clair qu'il faut se faire un réseau, et je jetterai pas la pierre à celui qui veut jouer dans son coin avec ses potes, c'est comme ça que je joue aujourd'hui et je vois pas faire autrement vu comment sont les gens sur le jeu

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 15:16:05

le probleme c'est les gens qui savent pas jouer...

le nombre de fois ou j'me suis retrouvé avec des joueurs qui foirent des challenges impossible a raté... faut pas s'étonner après

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:47:32

Personnellement les MM m'ont sauvé la vie, avant j'avais personne de dispo pour m'aider à faire le moindre donjon, je devais passer 1h30 à flood le /r pour espérer trouver quelqu'un (et encore, uniquement pour les donjons en Amakna).
Avec les MM c'est bien plus facile, j'ai pu faire plus de donjon, et pas besoin de recruter 3 ou 4 personnes, juste 2 suffisent pour m'aider à faire mes donjons.
Sans eux je serais encore lvl 120 a demander de l'aide pour le donjon meulou.

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 18:34:11

Terzo Voir le profil de Terzo
Posté le 26 août 2014 à 20:58:53 Avertir un administrateur
+1 l'auteur avant au moins le multicompte avait des avantages mais maintenant tout le monde passe frigost 3 avec les multimans :honte:

Un pote m'avait dit que fri3 était impossible a faire avec des MM qu'il falait obligatoirement une team

[Heru] [Heru]
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:30:20

Terzo Voir le profil de Terzo
Posté le 26 août 2014 à 20:58:53 Avertir un administrateur
+1 l'auteur avant au moins le multicompte avait des avantages mais maintenant tout le monde passe frigost 3 avec les multimans :honte:

rien que pour ça j'suis content que les MM existent tiens, même si imho c'était super ironique ce que tu as dit
après ouais les MM sont super je trouve, les mono ont plus de chances de jouer au lieu de chercher des gens
ceux qui ont des amis n'en auront pas besoin si les amis sont co
ceux qui jouent multi compte n'en ont pas besoin
ceux qui ont pas d'amis ou connaissances vont les utiliser

au final ça ne dérange personne
donc au revoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment