CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de 4

istoman3
istoman3
Niveau 10
22 août 2014 à 17:30:25

Salut salut,
actuellement je suis sur Farle, j'ai un eca multi lvl 131, et je souhaite faire une team de 4 (merci captain obvious...), qui dans un premier temps serait faite pour FARM (beaucoup beaucoup) le RM (original tiens...).

Donc j'ai déjà mon eca multi, roxx donc, et comme 2ème perso je suis sûr de vouloir faire un eni feu/soin, soutien donc.

Ensuite je m'étais dit un sacri, sauf que j'ai vu 2 choses :
-les sacris sont moins utiles dans les donjons TTHL (Fri3);
-un pote m'a dit que si j'ai un eni soin, on peut facilement se passer d'un sacri.

Donc pour le remplacer j'aurais bien vu un zobal, full vita, roxx, mais quand même un peu de soutien forcément avec les boubous.
Est-ce que ce serait judicieux ?

Et le 4ème j'aurais pensé à féca, mais bon j'ai lu le devblog -> protection moins puissante pour les alliés -> fin du must-have en team ?

istoman3
istoman3
Niveau 10
22 août 2014 à 19:48:22

Need help pleaaase

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
22 août 2014 à 20:05:15

feca ou zozo un des deux pour la protection me semble etre must have en team quand meme

la protection des boubou du feca sera reduit avec sa refonte mais d'apres le devblog ses degat seront ameliorer et tu pourra toujours l'utiliser pour reduir po/pm/pa des adversaire avec les glyphe + maintenan apparement en te teleportant dans glyph sa redeclenche .... donc y aura surmen des bon combo d'entrave a fair mais bon la encore on ne peut pas savoir sans au moin que la beta sorte pour voir niveau des degat qu'il a , porter des sort ...

apres sinon pour le 4 perso tu peut prendre un panda qui sera tres util pour les dj THL

istoman3
istoman3
Niveau 10
22 août 2014 à 20:14:55

Tu penses que les fécas pourraient devenir moins efficace que les zobals dans leur rôle ?

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
22 août 2014 à 21:33:09

tous depend faudrait deja qu'on sache de combien sont reduit les protection des boubou du feca mais globalement en pvm oui je pense qu'il sera moins efficace car un zozo THL peut facilement donner 1400 pv de boubou avec plstron + transe vu que tu joue a 4 transe sera actif sr tous tes perso
en plus tu peu passer en mode full utilitaire en cour d'un combat et donner 10% de ta vie en boubou a chaque tour a tes allies avec tortuga

alors que du coter du feca il perd enormement quand meme , mise en garde n'est plus un sort de protection , bouclier feca a ete nerf ( fin sauf si tes over opti en res du coup cest un up ) , il perd fraction qui ete tres tres util et l'immuniter et diviser en deux sort dont l'utiliter en combat sera beaucoup moin important que avant et meme treve a subi un mini nerf vue que le feca sera dans le mode passif au tour suivant

donc perso se que je te conseil c'est d'attendre tous simplement au moin que la refonte soit sur la beta pour voir se qu il en ait car apres faut te dire que le feca aura aussi avec cette refonte une bonne capaciter de control de map avec ses nouvelle glyph et sort d'entrave(pourra ral pa/po/pm celon besoin ) et le control map si tu vise le THL genre fri 3 ... est tres important quand meme ce qui avec un zobal tu ne peut pas fair vue qu'il a aucun sort enlevent po et pa et 1 seul sort qui enleve pm mais monocile et qui coute 4pa quand meme ...

Boulbizarre
Boulbizarre
Niveau 7
22 août 2014 à 22:57:16

A 4 je pense que le feca tu pourras essayer,
même si les boubous sont réduits, tu aruas quand même de a protection.
Mais surtout le feca deviendra un excelent entraveur dans des petites teams, les glyphes seront bien maniables à 4.
Mais sinon je vérrais bien un énu ou un xel.

istoman3
istoman3
Niveau 10
23 août 2014 à 00:24:55

Et pour faire le rm à 4 alors ? Panda ou sacri ?

istoman3
istoman3
Niveau 10
23 août 2014 à 13:30:49

:up:

infodivers
infodivers
Niveau 8
23 août 2014 à 13:40:56

Sacri/Eni/Iop/Panda
That's all

istoman3
istoman3
Niveau 10
23 août 2014 à 20:08:56

Eni
Eca à la place du iop (j'en ai déjà un et ça roxx bien)
Panda
Zobal (vu que le feca est menacé en team...)

La vidéo du moment