Salut a tous,
aujourd'hui je fais ce post car je viens de voir une personne qui se bats pour avoir un serveur 1.29, il a donc créer une pétition pour un serveur 1.29, Perso je l'ai vu dans les commentaires d'une vidéo donc NON ce n'est pas moi qui l'ai fait, je demande juste du soutiens svp ! Les vraix joueurs... signer la cette pétition, même si il y'en a qui croient que ceci est impossible... NOUS les vraix joueurs, NOUS garderons toujours cette espoir de pouvoir un jour retrouvé un serveur 1.29...
Pour les hispaniques eux ont le droit, et pas nous ?! svp... c'est juste de l'inégalité, ils nous force a jouer dans une version que l'on veut pas... alors que eux ont le droit de choisir, faut un peu arrêter avec les conneries du style, pc qui ne supporte pas nanani nana, dans tout les posts ankama réponds "NON" sans raison... je fais un post, elle est directement supprimer, ils ne veulent même pas donner de raison... Alors nous NON ! on ne lachera pas l'affaire non plus et on se battra jusqu'au bout pour avoir le droit de pouvoir jouer dans un serveur 1.29 !! Svp !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/ankamagamescom_Un_serveur_DOFUS_en_129_officiel/?aOdgjib
Et svp ne venez pas commenter si c'est pour dire que la 1.29 ne reviendra jamais ou je sais pas.. tout ces conneries de ce genre svp retenez-vous. Merci