CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risques à changer son MDP ?

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 21:14:02

Bonsoir, voilà quelques mois que je partage mon compte avec un ami IG, mais j'en ai marre et j'aimerais changer mon MDP. Déjà mon ami veut migrer, alors que je ne suis pas d'accord car tous mes potes sont sur Silvosse, il ne voulait pas jouer sram, durant mon absence il l'a destuff et a restuff notre sacri car il ne voulait pas jouer sram (qui est ma classe préférée). Ensuite, c'est moi qui gagne les kamas, et lui qui vas PVP etc et ça me soule... Il joue tout le temps sur le compte, et en plus il fait des erreurs, il insultes certaines personnes, il a acheté parchemin de sort Cawotte 16m (il me tue), et pleins de conneries (toukankre 8m, genre on en a besoin lv 200) etc... Cependant il a déjà mis la carte bleue (pas sur mon compte sur l'un de ses anciens) et si je change et trouve une excuse, peut-être pourras il me faire bannir en dénoncant au support un hack ? C'est surtout par rapport à ça que je suis gêné, est ce que je peux être bannis pour changer un mot de passe et prétendre m'être fait voler mon compte ?

Withdraw2
Withdraw2
Niveau 7
16 août 2014 à 21:15:53

quand tu as crée le compte, c'était bien tes coordonnées?
si oui, t'envoies juste ta pièce d'identité à ankama et c'est réglé.
si non, tu chopes le mec et tu le défonces IRL. :hap:

Chenoa34
Chenoa34
Niveau 5
16 août 2014 à 21:18:41

Comme l'a dit Withdraw2, si le compte est à ton nom et avec tes coordonnées actuelles, tu ne crains rien. Tu peux changer de mdp et faire ce que tu veux, il n'aura aucun pouvoir sur ton compte.

Au pire, s'il se plaint au support, il se fera remballer pour partage de compte. Par contre, j'espère que le compte est sur ton adresse mail aussi, sinon ça risque d'être compliqué de le garder uniquement pour toi.

Mizri
Mizri
Niveau 10
16 août 2014 à 21:18:59

Envoie un message à Ankama leur disant que tu partages ton compte et il changeront ton mot de passe sans problème.

Rammuslebabtou
Rammuslebabtou
Niveau 6
16 août 2014 à 21:20:42

tu es qui sur silvosse ? :question:

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 21:24:19

En fait, c'est un ami de ma classe qui as mis terme au jeu qui m'as donné son compte. L'adresse et l'e-mail est mienne. Il n'a pas la réponse secrète. Juste nom et prénom sont ceux de mon ami. Donc je change tout sans problème, et comme excuse je dis que mon pote a changé de lycée et qu'il m'a repris le compte, mais dans ce cas il peut dire au support que cet ami a repris le compte et a volé les equipements (il croira que je suis aussi hack alors que ça sera moi qui jouerait).

rammuslebabtou, je préfère ne rien dire, ça évitera certaines emmerdes probables. Plusieurs personnes nous MP toutes les semaines pour nous inciter à migrer, lui veut (co teamer) et pas moi. J'ai peur que un jour il prenne tout et migre, me laissant tomber. Dans ce cas je préfère changer le MDP et jouer le compte seul.

Mizri
Mizri
Niveau 10
16 août 2014 à 21:30:05

Faut pas prendre le support pour des cons non plus, ils en ont vu d'autres avant toi. Si le compte n'est pas à ton nom t'oublies enh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 21:31:01

Mais le compte est au nom de ton "ami" avec qui tu joues actuellement ou il est au compte d'un "ami" qui ne joue plus ?

EpicProphet
EpicProphet
Niveau 10
16 août 2014 à 21:33:16

A ta place je crée un compte et je mets tous les stuffs dessus et j'fais genre que vous vous ètes fait hacker comme ça finit la galère tu migres en scred avec le nouveau compte ok faudra re-monter un perso mais au moins tu choisiras la classe que tu veux jouer, t'auras une bonne base de k en revendant tout sur le serv où tu veux aller et ton compte sera pas tout le temps foutu dans la merde par un petit con

La balle est dans ton camp, dis-toi que si tu crées un compte et que tu fous tout dessus ankama pourra pas te retrouver

Rammuslebabtou
Rammuslebabtou
Niveau 6
16 août 2014 à 21:33:29

D'acc au pire MP moi juste le pseudo c'est juste pour voir si je connais ^^ je suis aussi de silvosse

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 21:42:59

"A ta place je crée un compte et je mets tous les stuffs dessus et j'fais genre que vous vous ètes fait hacker comme ça finit la galère tu migres en scred avec le nouveau compte ok faudra re-monter un perso mais au moins tu choisiras la classe que tu veux jouer, t'auras une bonne base de k en revendant tout sur le serv où tu veux aller et ton compte sera pas tout le temps foutu dans la merde par un petit con

La balle est dans ton camp, dis-toi que si tu crées un compte et que tu fous tout dessus ankama pourra pas te retrouver"

Techniquement ANKAMA me retrouve comme ils veulent, mais ils vont pas aller chercher dans les logs où sont passés les stuffs.

"Mais le compte est au nom de ton "ami" avec qui tu joues actuellement ou il est au compte d'un "ami" qui ne joue plus ?"

Il est au nom d'un ami IRL dans ma classe qui as stop et qui m'as tout donné. Mon co teamer n'a pas son nom si email sur le compte.

Et j'ai des persos 200, j'ai pas envie de recréer un perso e x1 et de galérer à le up.

Joeurs
Joeurs
Niveau 10
16 août 2014 à 22:05:15

Osef up le avec tes persos 200 parcontre met tout à ton nom donne lui le mp mais change le avant de tout mettre sur ton nouveau compte

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 22:13:43

J'peux pas changer les infos, juste savoir, si le mec se plains et dit "on a été hack par la personnne ***** sur le serveur Silvosse, son pseudo est ***** et nom de compte ***** cette personne a changé le mot de passe" est ce que je suis bannis

Joeurs
Joeurs
Niveau 10
16 août 2014 à 22:19:21

Bah non si je dis que Hollande à tué ma grand-mère ils l'arrêtent ?

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 22:20:35

Evidemment je donne un exemple :Shatofu m'as hack vous pouvez faire quelque chose ?" bah non

mais si je donne nom de compte de shatofu, sa veut dire que j'ai eu accès au compte donc c'est peut etre possible

Chenoa34
Chenoa34
Niveau 5
16 août 2014 à 23:08:38

Pour Ankama le hack n'existe pas, donc non tu ne risques strictement rien. Mais comme tu l'as dis, le compte n'est pas à ton nom, ton "ami" pourra le récupérer quand il voudra juste en fournissant sa carte d'identité au support.

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 23:19:33

Mon ami je le connais depuis 17 ans il habite à 10 bornes de chez moi et est dans ma classe j'ai confiance on vas dire, mais c'est par rapport au co teamer. Si le compte était à mon nom osef j'aurais changé déjà

Rammuslebabtou
Rammuslebabtou
Niveau 6
16 août 2014 à 23:32:53

j'serai toi je prendrai all stuff puis tu refais tes comptes , t'es persos t'aura du mérite au moins de l'ai avoir monté

-15cDesKevin
-15cDesKevin
Niveau 5
16 août 2014 à 23:43:23

C'est moi qui ais monté les persos, mon pote avait un perso avec un ocre et 2-3 stuff mais j'ai tout monté à la main (et xp solo)

Rammuslebabtou
Rammuslebabtou
Niveau 6
16 août 2014 à 23:48:50

bon bah GL HF et je suis doigt-heure sur silvosse