CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cra

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:16:48

C'est vrai que j'ai déjà vue des cra maitriser leur perso
Mais c'est rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:16:55

Balance pas des chiffres au pif stp

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:22:49

Mdr j'ai mis en colère les tapette de bois :rire:
Meuhnon cra c'est dur a jouer une fois j'ai utiliser ma flèche de dispersion pour repousser un iop et même un fois j'ai mis un iop en état pesanteur avant qu'il bondisse :rire:
Si c'est vrai oeil de taupe c'est assez skiller bien lancer et tu déboite un sram mais bon t'a un action a faire tout les 100 combats :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:25:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2319793-1-0-1-0-les-cra.htm#message_2319818

Je sais pas tu viens d'apprendre ce terme ? T'essayes de le placer partout j'ai l'impression

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:29:08

Rage pas c'est pas ma faute si certaine classe sont plus honorable que d'autre :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:29:51

J4ai vraiment l'air de rager dans mes posts ?

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:33:25

Oui tu te plains de mon style de langage alors que ce n'est pas le sujet car tu n'a plus d'argument j'appel ça de la rage moi :rire:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
08 août 2014 à 18:34:18

en même temps

ia aucun argument dans ce topic, donc à quoi bon

c'est juste le topic d'un random qui aime pas une classe et qui pense en faire une vérité générale

à lock svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:37:58

Tu parles d'arguments à toujours rabâcher "mdr y a pa de skil" ?

Je sais pas lequel de nous deux n'a plus d'arguments, relis mes posts et les tiens

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:38:37

Si vous trouver que mon topic n'a pas d'intérêt ne poster pas dedans :rire:
M'enfin il y a que la vérité qui blesse comme on dis :ok:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
08 août 2014 à 18:40:46

j'suis blessé dans mon âme, oh mon dieu, quelqu'un trouve que les cras c'est facile à jouer, du haut de mon cra lvl 120 que j'ai plus touché depuis 2009 je suis tristitude

:(

+ je poste parce que j'ai rien à faire IG et je préfère que ce topic reste en 1ere page, du moins le temps que j'arrive à associer ton pseudo à ce topic, histoire de pas te donner crédit à l'avenir

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:41:31

Oui justement je vois pas ou tu prouve le skill des cra ha oui je vois c'est de te plaindre sur mon style de language

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:44:11

Te fâche pas ze furieu :rire2:
Tu a tant de mal que ça a retenir mon pseudo :rire2:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
08 août 2014 à 18:46:50

j'vois pas en quoi tu trouves que cra c'est moins skill que les autres classes à part roublard, sram et steamer (que tu n'as jamais mentionné dans ton post, donc on peut les laisser de côté)

toutes les classes n'ont que 21 sorts, limités par l'élément du personnage, donc un iop en koli se contentera de se boost et de taper, un feca de mettre ses armures et les glyphes, un éni un stimu et du soin ou du lotof + roxx, un xel de dévou, foutre son retrait PA, un rollback à l'occasion, une tp/rembo quand il se fait chier, ...

et un cra de se boost, de virer les PO/PM en face, placer ses relances expi/punitif

le cra c'est pas skill parce que ce jeu n'est pas skill sauf si tu joues les 3 classes susnommées (et exception faite du pvpm à très grosse cote, où tout est skill car parfaitement calculé)

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:51:27

Je n'ai pas parler des STEAMER ??!?
J'ai dis que c'est mon main :rire:
Relis le topic
Apres je suis d'accord que les eni et les feca ne sont pas plus dur que les cra

Brisante
Brisante
Niveau 8
08 août 2014 à 18:53:12

Dofus, ce n'est pas de la maîtrise ni des réflexes. C'est ta capacité de réflexion qui fait la différence, donc le brain (aussi la compo, autre débat).

Le skill n'existe pas pour moi dans dofus, laisse ça plutôt pour les jeux en temps réel.

Quant au crâ, je trouve ça chiant dans la mesure où tu vois que le gameplay a évolué et qu'il n'est plus à sa place. Sinon, je pense que bien jouer un crâ est préférable qu'un mec qui ne sait pas anticiper certaines actions.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
08 août 2014 à 18:53:14

:(

tu as dit steamer 1 fois sur le topic et c'est tout

tu n'as donné aucun argument en faveur du steamer, tu es directement parti sur le iop

donc non, tu n'as pas parlé des steamers

tu as mentionné les steamers

si en plus d'être débile, narcissique, arogant et égocentrique tu ne sais pas lire, ça va devenir compliqué

Katiertau
Katiertau
Niveau 5
08 août 2014 à 18:58:04

He ben tu a pas m'air content tu me connais même pas et tu me juge de tout ces nom d'oiseau
les steamer ne sont pas le sujet de ce topic pourquoi j'en parlerais je préfère parler des iop qui sont considéré comme une classe no brain
Pas besoin de prouver que les steamer ne sont pas no brain tu l'a dis toi même tiens

Brisante
Brisante
Niveau 8
08 août 2014 à 19:02:30

Justement, on t'a donné des arguments comme quoi le Iop n'est pas forcément une classe no brain (regarde le goulta, ça saute aux yeux). Maintenant, à toi de trouver un contre-argument.

Et juste : Le Brain est différent du skill.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
08 août 2014 à 19:03:48

oui, donc quel était l'intérêt des 3 1ere ligne de ta dernière réponde :( ?

c'est toi qui donne le bâton pour te faire battre vu les réponses que tu donnes, les noms d'oiseaux sont justifiés par ton comportement et tes réponses

+ j'attends toujours un argument qui prouverait que les cra serait moins brain que les autres classes, mais apparemment je vais encore devoir attendre :(

La vidéo du moment